Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche
-
Lola01
Re: Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche
Aller c'est demain!!!!! Yen à qui l'on passé aujourd'hui?
-
Eloise
J'ai le sentiment que cette journée jusqu'à demain 11h va être longue 
-
JosyGaller
Bonjour les filles (et gars s'il y en a)^^
moi je ne passe pas le concours car j'ai mon diplôme d'AS. Je me suis inscrite à la session spéciale passerelle. Je ne sais pas si mon dossier sera retenue car c'est suivant l'ordre d'arrivée.
En tous cas je me rappelle le stress que c'était quand j'ai passé le concours d'AS il y a 2 ans.
Donc bonne chance à toutes et à tous.
Et peut être qu'on se verra là bas pour la rentrée^^
(moi je commencerai en octobre)
M***de pour demain^^
moi je ne passe pas le concours car j'ai mon diplôme d'AS. Je me suis inscrite à la session spéciale passerelle. Je ne sais pas si mon dossier sera retenue car c'est suivant l'ordre d'arrivée.
En tous cas je me rappelle le stress que c'était quand j'ai passé le concours d'AS il y a 2 ans.
Donc bonne chance à toutes et à tous.
Et peut être qu'on se verra là bas pour la rentrée^^
(moi je commencerai en octobre)
M***de pour demain^^
-
celine7181
Alors, ça a donner quoi pour vous ?
Moi je suis 6eme sur LC donc si celle sui sont sur LP savent qu'elles vont se desister vous pouvez l'indiquer pour celle qui sont sur LC.
Et celle qui sont sur LC au debut de la liste, si vous devez etre appeler ds les semaines à venir vous prendrez la place ou vous vous desisterez...
Je croise les doigts maintenant pour que certaines sur LP se desistent au profit d'autres ecoles pour rentrer ensuite en formation .
Et felicitation à toute celle qui sont sur LP
Moi je suis 6eme sur LC donc si celle sui sont sur LP savent qu'elles vont se desister vous pouvez l'indiquer pour celle qui sont sur LC.
Et celle qui sont sur LC au debut de la liste, si vous devez etre appeler ds les semaines à venir vous prendrez la place ou vous vous desisterez...
Je croise les doigts maintenant pour que certaines sur LP se desistent au profit d'autres ecoles pour rentrer ensuite en formation .
Et felicitation à toute celle qui sont sur LP
-
Lola01
Moi je suis sur liste principale et je me désisterai pas. Bon courage à toi et j'espère que tu seras rappelé!
-
Lola01
Alors les filles qui entrent en formation l'an prochain? Ça serai bien qu'on fasse un peu connaissance avant non?
-
celine7181
Re:
Les filles vous pouvez nous tenir au courant pour celle qui se desiste pour savoir ou on en est de la liste complementaire. Lola, et les autres vous pouvez nous dire quel note vous avez obtenue et à quelle place vous etes sur cette LP quand vous aurez reçue vos resultats.
Qui est sur LC comme moi et a quelle place ?
Croisage de doigts que celle qui st sur LP se desiste au profit d'une autre ecole
Qui est sur LC comme moi et a quelle place ?
Croisage de doigts que celle qui st sur LP se desiste au profit d'une autre ecole
-
celine7181
Re:
Tu les as appelée Lola que tu sais cela....Si tel est le cas , tu les as appelée quand ? Tu sais si d'autres se desistent sur cette LP et donc à quel niveau ils en sont sur la LC...
Lola tu es d' ou ? tu as des enfants et tu finance ta formation de quelle maniere?
Dc si cela se confirme pour le report, je suis potentiellement 5eme sur LC maintenant
Lola tu es d' ou ? tu as des enfants et tu finance ta formation de quelle maniere?
Dc si cela se confirme pour le report, je suis potentiellement 5eme sur LC maintenant