Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola01

Re: Concours AP 2014 à IFAP'TITUDE à Villefranche

Message non lu par Lola01 » 21 mai 2014 13:32

Aller c'est demain!!!!! Yen à qui l'on passé aujourd'hui?

Eloise

Message non lu par Eloise » 21 mai 2014 14:59

J'ai le sentiment que cette journée jusqu'à demain 11h va être longue :sweat:

JosyGaller

Message non lu par JosyGaller » 21 mai 2014 18:03

Bonjour les filles (et gars s'il y en a)^^

moi je ne passe pas le concours car j'ai mon diplôme d'AS. Je me suis inscrite à la session spéciale passerelle. Je ne sais pas si mon dossier sera retenue car c'est suivant l'ordre d'arrivée.

En tous cas je me rappelle le stress que c'était quand j'ai passé le concours d'AS il y a 2 ans.
Donc bonne chance à toutes et à tous.
Et peut être qu'on se verra là bas pour la rentrée^^
(moi je commencerai en octobre)

M***de pour demain^^

celine7181

Message non lu par celine7181 » 22 mai 2014 14:47

Alors, ça a donner quoi pour vous ?

Moi je suis 6eme sur LC donc si celle sui sont sur LP savent qu'elles vont se desister vous pouvez l'indiquer pour celle qui sont sur LC.
Et celle qui sont sur LC au debut de la liste, si vous devez etre appeler ds les semaines à venir vous prendrez la place ou vous vous desisterez...

Je croise les doigts maintenant pour que certaines sur LP se desistent au profit d'autres ecoles pour rentrer ensuite en formation .

Et felicitation à toute celle qui sont sur LP

Lola01

Message non lu par Lola01 » 22 mai 2014 18:01

Moi je suis sur liste principale et je me désisterai pas. Bon courage à toi et j'espère que tu seras rappelé!

Lola01

Message non lu par Lola01 » 23 mai 2014 08:14

Alors les filles qui entrent en formation l'an prochain? Ça serai bien qu'on fasse un peu connaissance avant non?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 23 mai 2014 08:24

Les filles vous pouvez nous tenir au courant pour celle qui se desiste pour savoir ou on en est de la liste complementaire. Lola, et les autres vous pouvez nous dire quel note vous avez obtenue et à quelle place vous etes sur cette LP quand vous aurez reçue vos resultats.
Qui est sur LC comme moi et a quelle place ?

Croisage de doigts que celle qui st sur LP se desiste au profit d'une autre ecole

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 26 mai 2014 12:51

Alors les filles vous ave reçue vos notes ?
Moi, 16/20 et une 6eme place sur LC et vous ? vous confirmez vos places ou pas ?

Lola01

Re:

Message non lu par Lola01 » 04 juin 2014 13:27

Apparement à ce jour il y a encore 5 personnes qui n'ont pas repondu et une qui fait un report de formation ;)

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 05 juin 2014 22:30

Tu les as appelée Lola que tu sais cela....Si tel est le cas , tu les as appelée quand ? Tu sais si d'autres se desistent sur cette LP et donc à quel niveau ils en sont sur la LC...

Lola tu es d' ou ? tu as des enfants et tu finance ta formation de quelle maniere?

Dc si cela se confirme pour le report, je suis potentiellement 5eme sur LC maintenant

Répondre