Bonsoir,
je souhaiterais restaurer le groupe sur lequel je travaille et qui est vétuste et inadapté à l'accueil de jeunes ( enfants et ados). Je n'ai jamais réalisé un tel travail c'est pourquoi je m'adresse à vous afin d'avoir une trame, de savoir comment bâtir ce projet et de recevoir un modèle d'un tel projet même non abouti!je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réaménagement d'un groupe
-
lise
Re: réaménagement d'un groupe
Bonjour,
ce sujet m'intéresse également, je travail sur l'aménagement de la salle éducatif pour qu'elle réponde au mieux aux besoins des enfants! as tu trouver des éléments intéressant qui pourrait aussi m'aider?
merci d'avance
ce sujet m'intéresse également, je travail sur l'aménagement de la salle éducatif pour qu'elle réponde au mieux aux besoins des enfants! as tu trouver des éléments intéressant qui pourrait aussi m'aider?
merci d'avance
-
éléa
Re: réaménagement d'un groupe
bonsoir, pour le moment non rien de bien concluant! je pense que je vais faire ce que je peux et espérer que ça marche! il y a un livre mais c'est pour créer un leiu où jouer il me semble donc rien qui puisse m'aider à argumenter ma démarche