Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP'TITUDE Limas 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUCROT

Re: Concours IFAP'TITUDE Limas 2013

Message non lu par DUCROT » 01 juil. 2013 21:30

Bonsoir !
Oui, j'étais 3 ème sur liste complémentaire et ils m'ont rappelé ce midi =)
Par contre j'aurais besoin de votre avis car j'ai quelques problèmes au niveau du financement :
est ce que je peux reporter d'une année pour cause de pb de finanacement en sachant que j'étais sur liste d'attente avant qu'on m'appelle ? parce que j'ai peur que si je leur dis, ils me disent bah dsl mademoiselle vous pouvez pas payer on va appeler quelqu'un d'autre /:
J'espère que j'ai été assez clair ^^'
Je sais pas quoi faire HELP !!! :)

Christelle

Message non lu par Christelle » 08 juil. 2013 10:03

Logiquement ils t on rappeler donc tu fais maintenant partis de la liste principale donc tu pourrais reporter d un an mais renseigne toi mieu avant de faire quoique se soit c'est clair faut pas que tu te retrouve sans rien. En tout cas félicitation

christelle

Message non lu par christelle » 24 août 2013 21:26

Bonjour, certaine d'entre vous savent ou ils en sont niveau classement? fin juillet ils avaient rapelé la 4eme sur liste complementaire. merci

celine7181

Message non lu par celine7181 » 22 mai 2014 19:12

Bonjour,

J'ai une question pour celle qui sont en formation cette année 2013-2014 dans l'ecole ifaptitude . Connaissais vous jusqu'elle personnes ils ete remontée sur la LC avant la rentrer de septembre 2013 car pour le concours de cette année je suis 6eme sur LC et j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai des chances d'etre appelée ou pas pour integrer l'ecole en septembre 2014

Merci pour l'information

Lola01

Message non lu par Lola01 » 23 mai 2014 08:12

Je crois que l'année passé ils sont remonté à la 4 ou 5 eme place en LC. Donc c'est juste mais faisable! Je croise les doigts pour toi!

Répondre