Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carcado samedi 1er

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabi

Re:

Message non lu par Fabi » 29 mars 2014 17:20

Coucou mina tu le passes aussi a paul strauss! T'as eu ta convoc?

Fabi

Re: Carcado samedi 1er

Message non lu par Fabi » 20 avr. 2014 14:47

Coucou mina t'as eu les résultats pour paul strauss?je prépare activement carcado car j'ai passe suresnes mais je doute!bon courage!

Mina

Message non lu par Mina » 02 mai 2014 23:00

Coucou les filles alors vous avez passée l'oral ?

Priscou

Message non lu par Priscou » 07 mai 2014 05:27

Coucou je suis actuellement en formation à carcado, c est une très bonne école, les formatrices sont supers! Pour ma part j'étais 15eme en LC, je suis en initiale ma formation se termine dans 2 mois! C est une année très intense mais ça vaut vraiment le coup!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 09 mai 2014 11:27

Bonjour Priscou,

Pourrais tu nous parler un peu de ton oral de l'année dernière si tu en as des souvenirs ?
Je passe mon oral mardi, je ne stresse pas particulièrement pour le moment mais ne venant pas de Paris ou sa région, je me demande si le jury va être plus dur, plus poussé dans ses questions concernant mon organisation en cas de réussite etc

Merci beaucoup
Charlène

Charlene

Message non lu par Charlene » 23 mai 2014 11:34

Au cas où, si quelqu'un voit mon nom ce soir, Charlene Lau**, pourriez vous me prévenir :)

Merci beaucoup

Répondre