Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carcado samedi 1er
-
Fabi
Re: Carcado samedi 1er
Coucou mina t'as eu les résultats pour paul strauss?je prépare activement carcado car j'ai passe suresnes mais je doute!bon courage!
-
Priscou
Coucou je suis actuellement en formation à carcado, c est une très bonne école, les formatrices sont supers! Pour ma part j'étais 15eme en LC, je suis en initiale ma formation se termine dans 2 mois! C est une année très intense mais ça vaut vraiment le coup!
-
Charlène
Re:
Bonjour Priscou,
Pourrais tu nous parler un peu de ton oral de l'année dernière si tu en as des souvenirs ?
Je passe mon oral mardi, je ne stresse pas particulièrement pour le moment mais ne venant pas de Paris ou sa région, je me demande si le jury va être plus dur, plus poussé dans ses questions concernant mon organisation en cas de réussite etc
Merci beaucoup
Charlène
Pourrais tu nous parler un peu de ton oral de l'année dernière si tu en as des souvenirs ?
Je passe mon oral mardi, je ne stresse pas particulièrement pour le moment mais ne venant pas de Paris ou sa région, je me demande si le jury va être plus dur, plus poussé dans ses questions concernant mon organisation en cas de réussite etc
Merci beaucoup
Charlène
-
Charlene
Au cas où, si quelqu'un voit mon nom ce soir, Charlene Lau**, pourriez vous me prévenir 
Merci beaucoup
Merci beaucoup