Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral carcado
-
Charlene
Re: Oral carcado
Au cas où, si quelqu'un voit mon nom ce soir, Charlene lau**, pourriez vous me prévenir 
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
florem
vous pouvez commencer a regarder vos boites aux lettres car moi ca y est j'ai recu mes resultats ce matin...
Comme je m'y attendais vu que j'ai totalement raté le sujet ( j'ai du parlé 1 a 2min max sur le sujet...) je suis sur liste complementaire... heureusement mes motivation etait la pour rattrapé la note j'ai eu 13 et je suis 11eme sur LC.
J'ai plus qu'a attendre les resultats des 3 autres ecoles mercredi, et la j'aurai plus de chance vu que j'ai bien mieux reussi!
Comme je m'y attendais vu que j'ai totalement raté le sujet ( j'ai du parlé 1 a 2min max sur le sujet...) je suis sur liste complementaire... heureusement mes motivation etait la pour rattrapé la note j'ai eu 13 et je suis 11eme sur LC.
J'ai plus qu'a attendre les resultats des 3 autres ecoles mercredi, et la j'aurai plus de chance vu que j'ai bien mieux reussi!
-
Charlene
Vous avez quand même quelques chances je.pense.
Avoir 13 et être 11 eme sur LC c'est plutôt par mal par rapport à d'autres écoles, ou même avec 17, on n'apparaît même pas.sur le LC !
J'ai également deux autre écoles.en attente.mais j'ai les.repknses que début juin et mi juin =/
Avoir 13 et être 11 eme sur LC c'est plutôt par mal par rapport à d'autres écoles, ou même avec 17, on n'apparaît même pas.sur le LC !
J'ai également deux autre écoles.en attente.mais j'ai les.repknses que début juin et mi juin =/
-
lisa
bon les filles si ça peut vous donner un peut d'espoir, je laisse ma place car je suis prise dans une autre école beaucoup moins cher 
-
Charlene
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas reçu ma lettre moi.
J'espère l'avoir demain
J'espère l'avoir demain
-
Nath
Salut les filles j'aimerai savoir si il y a d'autre désistement à carcado mon amie est sur liste complémentaire aussi je sais plus 3 ou 4 eme pour voir si elle a une chance de rentrée merci.
-
Nath
Salut j'aimerai savoir si il y a d'autre désistement c'est pour une amie en lc