Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral carcado

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florem

Re: Oral carcado

Message non lu par florem » 24 mai 2014 18:37

j'ai une copine qui va sans doute se desister mercredi quand elle aura les resultats de Paul Strauss

Nath

Message non lu par Nath » 24 mai 2014 20:16

Merci florem pour ta réponse j'espere que ton amie l'aura à Paul Strauss on se tien informe si tu veux.

Nath

Message non lu par Nath » 24 mai 2014 20:21

Ré florem il me semble qu'il y a déjà des résultat sur le site de Paul Strauss bon courage

florem

Message non lu par florem » 25 mai 2014 15:31

pour le moment c'est les resultats des test psychotechnique sur le site mais je te tiens au courant.

Ju

Message non lu par Ju » 26 mai 2014 21:22

Si c'est pour vous rassurer l'année dernière j'étais 28 eme sur LC à Carcado j'ai été prise :)

Nath

Message non lu par Nath » 27 mai 2014 01:14

Salut ju peut tu nous dire comment c passer ton anne dans cette ecole

Nath

Message non lu par Nath » 28 mai 2014 11:41

Merci ju sa donne espoirs reste le stress du financement

Nath

Message non lu par Nath » 29 mai 2014 10:08

Salut florem ta des nlles de ton amie j'espere quelle la eu

Magali

Message non lu par Magali » 29 mai 2014 23:41

Bonjour les filles, j'ai été accepter a carcado, neuilly sur marne et les diaconesses et je vais laisser ma place a carcado et aux diaconesses. Donc sa vous fera peut être une chance de rentrer a ma place :)

florem

Re:

Message non lu par florem » 30 mai 2014 13:45

oui elle a ete prise a paul strauss donc elle se desiste pour carcadoo... et moi finalement j'ai ete prise a croix st simon donc j'irai la bas vu que c'est plus pres de chez moi

Répondre