Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Nadia » 29 mai 2014 12:04

Salut swann non c'est l'ecole qui cherche

Nadia

Message non lu par Nadia » 29 mai 2014 12:09

Moi on ma dit que les diaconesse etait la meilleur ecole en terme de qualite d'enseignement et de reussite du concour bien sur les proffessionelle qui encadre son dur mais ils sont oblige c'est quand mm un metier qui implique des enfants

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 mai 2014 12:11

Bonjour,

Moi je suis 7eme en lc à la croix rouge de Mantes le Jolie. Je connais les résultats de l'école de Pontoise demain...
Si quelqu'un se désiste dans ces écoles je veux bien avoir l'info ;-)

swan

Message non lu par swan » 29 mai 2014 17:36

merci nadia pour les info sur les diaconesses !
ca a toujours ete mon 1er choix car : petite promo et impression general pendant l oral.
je vais voir pour les financement. En ile de france pole emploi prend t il en charge cette formation ou c est la region ?
Nadia tu es 2 eme en LC a quelle ecole ?

Nath

Message non lu par Nath » 29 mai 2014 18:14

Tu devrais prendre rdv avec ton conseille pôle emploi très vite pour le prévenir de ta réussite et lui fera le reste après tu pourra lui poser tête t'es questions

Magali

Message non lu par Magali » 29 mai 2014 23:32

Bonjour, une petite question pour Nadia, tu es en LC sur quelle ecole?

swan

Message non lu par swan » 30 mai 2014 10:38

Merci pour vos reponses !
J attends ma lettre de confirmation!
Je laisse ma place a Paul Strauss et La croix saint simon :)

Prune

Message non lu par Prune » 31 mai 2014 18:50

Bravo Swan pour ta réussite dans 3 écoles! Je suis très impressionnée! J'ai entendu beaucoup de bien des Diaconesse la réputation de cette école est excellente! J’espère que tu t'y plairas.
Dis moi pour t'aider à si bien réussir tu as fait une préparation au concours?

Pour ma part je suis 6éme sur la liste d'attente de la croix st Simon à Montreuil (plus que 5éme grâce à Swan ;) ) Je n'ai passé le concours que dans cette école proche de chez moi et je ne laisserai ma place pour rien au monde! :)
... ce n'est pas facile cette position sur liste complémentaire surtout qu'on ne peux lancer aucune demande de bourse...

Espérons avoir de bonnes nouvelles avant la rentrée! Bon courage à toutes!

Mel

Message non lu par Mel » 31 mai 2014 23:21

Bonjour prune tu a eu combien a l'oral ? En tt k j'espère que tu aura ta place !:)

Magali

Message non lu par Magali » 01 juin 2014 10:32

Bonjour, j'ai été accepter a carcado, diaconesses et l'ifits de neuilly sur marne. Je vais donc laisser la place a carcado et aux diaconesses :yawn:

Répondre