Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienne eleve ecole paul strauss
-
Pilou
Re: ancienne eleve ecole paul strauss
Salut Paul Strauss est plus réputer que carcado c'est la plus grande ecole de puericulture de France la preuve pendant les exams plusieurs sont venu de loin avec leur valise après pour les stage ils me semble que pour tête les ecole on t'envoie un peu partout en ile de France et pas que à Paris. Voilà bon choix a toi
-
manou
bonjour,
moi aussi je suis prise pour la rentréee 2014/2015 j 'étais sur la liste complémentaire, quelqu'un peux me dire les horaires des cours.
merci
moi aussi je suis prise pour la rentréee 2014/2015 j 'étais sur la liste complémentaire, quelqu'un peux me dire les horaires des cours.
merci
-
lejeune lucie
Bonjour, un petit renseignement je me suis fait volée mon carnet de santé je rentre en formation ap en septembre et je dois faire remplir une feuille de vaccination. Mais mon médecin avait tout noté sur mon carnet. Mes vaccinations étaient à jour. Est ce que vous pensez que je peux quand même rentrer en formation en demandant à mon médecin qu'il fasse un certificat disant que mes vaccinations sont à jours ou j'ai toutes mes vaccinations à refaire. ou appeler l'école et leur demander ce que je dois faire
-
camilleM
je vais normalement à l'école paul strauss en septembre, les filles qui est sur d'y aller ?
-
lejeune lucie
Coucou camille je fais ma rentrée à paul strauss en septembre j'ai fait mon inscription definitive le 26 juin.
-
camilleM
coucou lucie , ah cool on se verra surement en septembre alors =) , tu habites ou ?