Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LC nantes 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: LC nantes 2014

Message non lu par Audrey » 06 mai 2014 19:54

Bonjour,

savez vous à partir de quand ils commencent à appeller pour la liste complémentaire ?

Il y en a t'ils parmis vous qui se sont desistés sur la liste principale ?

merci :)

marine

Message non lu par marine » 30 mai 2014 18:18

Bonjour les filles,

J etais 1 ere sur liste complementaire et ils m ont appeler il y a 3 semaines pour me dire qu une place se liberait. J espere qu il y aura d autre desistements pour vous. Felicitation quand meme aux autres car le concours etait deficil.. Pour les admises on se retrouve le 17 juin, bon courage aux autre ;)

Resane

Message non lu par Resane » 02 juin 2014 14:49

Bonjour,

J etait 3 ieme sur lcomplemantaire et je viens d etre recue a toulouse donc je laisse ma 3 ieme LC ,donc si y a des desistement ca sera pour les prochaines!!
Bon courage a toutes!

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 juin 2014 17:46

CouCou

J'était 5eme sur liste complémentaire et l'école m'a appeler cette après midi pour me dire qu'une place c'était libérée sur liste principale :)

Bon courage à toute celle qui attendent ne desespérer pas ;)

Répondre