Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap lenval 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blue moon

Concours ap lenval 2015

Message non lu par Blue moon » 02 juin 2014 23:50

Bonjour, j ai loupe le coche cette année, je tente pour la session prochaine ! Il y a une pré sélection a la préparation ? Qui l a déjà suivi et est ce que c est difficile ? Je crée ce forum afin de nous entraider ! A très bientôt !

Alex

Re: Concours ap lenval 2015

Message non lu par Alex » 03 juin 2014 09:52

Bonjour à toutes!
J'ai appris hier que j'étais admise, j'ai préparé en un mois le concours, par contre j'ai acheté beaucoup de bouquins. Si vous êtes intéressées, je pense les revendre
rapidement (j'en ai 6 pour écrit/oral).
Merci de me laisser votre mail et bon courage pour la préparation.

blue moon

Message non lu par blue moon » 03 juin 2014 22:21

Bonjour Alex, félicitation d'abord pour ton admission. j'ai déjà quelques livres, je vais faire la pré sélection pour la préparation au concours, j'ai tout de même quelques questions ? est ce que le concours est plus dur que les préparations ? Quels bouquins conseilles tu ? bon courage pour cette année de formation !

Afrah

Message non lu par Afrah » 09 déc. 2014 15:31

Bonjour moi je suis vraiment intéressé pour les livres et surtout oral , je voulais savoir les tarifs svp

Bouh

Message non lu par Bouh » 20 déc. 2014 08:31

Coucou afrah. Moi j'ai intégrée la formation cette année. Si tu veux des bouquins, laisse moi ton mail. J'ai quelques livre qui pourront bien t'aider. A bientôt j'espère

blue moon

Message non lu par blue moon » 20 déc. 2014 09:04

Bonjour Bouh !
Comment se passe la formation ? et comment as tu vécu le concours est ce si difficile ? vue le nombre de candidat ? as-tu fais la prépa ? ou seule ? désolée de toutes ces questions et bonne continuation !@ bientot !

Afrah

Message non lu par Afrah » 20 déc. 2014 09:42

Bonjour bouh Oui je veux bien et je veux bien aussi les tarifs , vous habitez ou? Moi au cannet et une dernière chose je voulais savoir les types de question svp merci je vous laisse mon numéro de téléphone 0782195665 merci

Répondre