Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Ifap suresnes septembre 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nisrine

Re: Concours Ifap suresnes septembre 2014

Message non lu par Nisrine » 25 mai 2014 14:56

Merci Fabi pour le conseil, c'est super gentil! :-) Là le stress monte!!!
Mel, oui il vaut mieux que tu les appelles dans ce cas!!!

Fabi

Message non lu par Fabi » 25 mai 2014 20:02

Salut!nhesite pas a me demander des conseils si je peux t'aider! si t'as besoin! On ma aide et Je l'ai réussi. c'est normal que j'aide en retour.
Oui mel Appelle l'école.

Lucie

Message non lu par Lucie » 26 mai 2014 12:08

Bonjour à toutes !
Je souhaiterais passer le concours d'auxiliaire en septembre 2014, il y a deux écoles dans lesquelles j'aimerais le passer, élancourt (ifac, juste à coté de chez moi) et suresnes.
Je me pose plusieurs questions, j'ai un BEP sanitaire et social, donc je ne passe que les tests psycho et l'oral ?
Et pour le concours, on en passe un et après on passe d'autres tests pour rentrer dans une école, ou c'est un seul concours pour rentrer dans l'école où on l'a passé ? Je suis désolé j'èspère que c'est assez clair, j'ai du mal à poser ces questions par écrit ! ;)

mya

Message non lu par mya » 01 juin 2014 22:11

bonjour phine,
je passe le concours en septembre 2014(abc puériculture et peut etre a suresnes) et jaimerais trouver des personne avec qui m'entrainer, solidarité ;)

TINEDOR

Message non lu par TINEDOR » 03 juin 2014 12:35

bonjour lucie,

tu passes le concours d'auxiliaire c'est tout, si tu réussis l'oral tu sera admis en formation.

Je sais que quand tu as un bac tu ne passe que les tests et l'oral ce qui est mon cas. Apres avec un BEP je ne sais pas. Il faudra que tu te renseigne.
bon courage.

Répondre