Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours lorraine 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolotte

Concours lorraine 2014

Message non lu par Lolotte » 25 mai 2014 23:56

Bonjour ,

Petite demande d'infos .. Pour le résultat final et le classement dans la liste principal et complémentaire la note de l'écrit est prise en compte ..?

Pour celles qui attendent les résultats de Metz et Nancy vous êtes confiantes ? Les oraux se sont bien déroulés ?

Merci de vos réponses :-)

Lolotte

Re: Concours lorraine 2014

Message non lu par Lolotte » 04 juin 2014 16:22

Coucou les filles ,

Je suis reçue pour la rentrée de septembre 2014 à Nancy ! J'aurai voulu échanger avec d'autres filles dans mon cas ou qui seraient sur liste d'attente ...
Faites moi signe ce seraient sympa de pouvoir en discuter ... :-)

moi

Message non lu par moi » 04 juin 2014 16:31

Salut Lolotte, moi aussi je rentre en septembre a nancy, on sera ensemble. tu étais tombée sur quel sujet a l'oral? tu as eu quelles notes?

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 04 juin 2014 16:43

Ah super félicitations on se verra en septembre ! :-) :-) Je n'ai pas eu mes notes encore... tu les as reçues toi ?

Tu habites où ? Tu sais comment se déroule les demandes de bourses au conseil régional ?

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 04 juin 2014 17:05

Pour la lettre de confirmation à envoyer sous 10 jours , tu sais si c'est un simple courrier ou si c'est un "coupon réponse " que l'Ifap nous envoit et qu'on doit renvoyer ?

moi

Message non lu par moi » 04 juin 2014 17:06

mes notes je les ai depuis l'année dernière, car j'ai demandé un report!! j'habite à côté de toul et toi? pour le financement, on aura plus de précisions à la journée de pré rentrée et à la rentrée. c'est soit pole emploi soit le conseil régional qui financent.
alors, tu étais tombée sur quel sujet? moi l'année dernière c'était la pauvreté des enfants en france

Répondre