Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP GRETA Marseille Mai 2014
-
cece
Re: Oral AP GRETA Marseille Mai 2014
Salut Stef,
Il faut vraiment que je vérifie.
On se tient au courant.
Bonne journée.
Cécile
Il faut vraiment que je vérifie.
On se tient au courant.
Bonne journée.
Cécile
-
ptitpo
bonjour,
savez vous combien de personnes ont passer l'oral, moi j ai trop stressée du coup je n ai rien pu sortir pour mon sujet....c est chaudddd
savez vous combien de personnes ont passer l'oral, moi j ai trop stressée du coup je n ai rien pu sortir pour mon sujet....c est chaudddd
-
cece
Bonjour,
nous étions 250 pour 20 places si je ne me trompe pas.
Bonne journée.
Cécile
nous étions 250 pour 20 places si je ne me trompe pas.
Bonne journée.
Cécile
-
ptitpo
bonsoir
ok merci sinon vous avez obtenu quel note pour les tests psy... et pour toi cecile c'est la 1er fois que tu passe ce concours..et as tu fais la prepa si oui est ce que pour l oral sa aide réellement....comme je ne l aurai pas a coup sur cette fois ci.... et j aimerais bien me preparer pour la prochaine fois d'ailleurs je crois qu il y a un concours dans une autre ecole a marseille en sept???
ok merci sinon vous avez obtenu quel note pour les tests psy... et pour toi cecile c'est la 1er fois que tu passe ce concours..et as tu fais la prepa si oui est ce que pour l oral sa aide réellement....comme je ne l aurai pas a coup sur cette fois ci.... et j aimerais bien me preparer pour la prochaine fois d'ailleurs je crois qu il y a un concours dans une autre ecole a marseille en sept???
-
stef
salut ,
moi j ai eu 15 l an passé j avais eu plus mais bon tant que je passe a l oral ça me va!!
et toi quelle note as tu eu ?
tu es tombé sur quel sujet ?
moi j ai eu 15 l an passé j avais eu plus mais bon tant que je passe a l oral ça me va!!
et toi quelle note as tu eu ?
tu es tombé sur quel sujet ?
-
ptitpo
coucou stef
moi j ai eu 14 et pour mon sujet je suis tombé sur le et toi tu as eu quelle sujet........
moi j ai eu 14 et pour mon sujet je suis tombé sur le et toi tu as eu quelle sujet........
-
stef
cool je n ai pas compris ton sujet dsl
moi les piece jaune commentez cette photo
moi les piece jaune commentez cette photo
-
Angie
Bjr je suis tombé sur l'anorexie sujet assez facile résultat le 18 juin on verra bien
-
cece
Bonjour à toutes,
j'ai appelé le greta,l'assistante m'a dit que les résultats seraient affichés le 16 Juin à 14h.
Pour répondre à ptitpo c'est la première fois que je le présente et je l'ai préparé en moins d'un mois.Avec les enfants mon mari et le travail qui me prend énormément de mon temps, je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher à fond.
On se croisera donc certainement le 16 pour les résultats.
En attendant croisons les doigts.
bonne journée
j'ai appelé le greta,l'assistante m'a dit que les résultats seraient affichés le 16 Juin à 14h.
Pour répondre à ptitpo c'est la première fois que je le présente et je l'ai préparé en moins d'un mois.Avec les enfants mon mari et le travail qui me prend énormément de mon temps, je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher à fond.
On se croisera donc certainement le 16 pour les résultats.
En attendant croisons les doigts.
bonne journée
-
stef
ah merci d avoir appelé!! cool pour le 16 plus sa avance plus j ai le stress qui monte je me vis vraiment admise cette année soit en EAP soit en EAS. mais au moins l une des deux ça serai au top ^^
es que certaines d entre vous se sont présenté aux 2 concours ?
es que certaines d entre vous se sont présenté aux 2 concours ?