Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prune

Re:

Message non lu par Prune » 08 juin 2014 20:10

Bravo pour cette belle réussite!!! J’espère aussi qu'on se verra en septembre! :D
Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'"ils commenceront sans doute à appeler le 16". Vous aviez jusqu'au 13 pour confirmer vos places c'est ça? ;)

florem

Re:

Message non lu par florem » 08 juin 2014 23:36

merci et oui c'est ca il fallait repondre avant le 13. ( tu as bien pensé a renvoyer le coupon disant que tu voulais garder ta place dans la fil d'attente ?)

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 09 juin 2014 08:15

Il n'y a pas de coupon à renvoyer pour les personnes admises sur liste complémentaire dans cette école! J'y vais demain pour remplir des papiers pour une aide financière alors j'en profiterai pour voir avec eux si c'est bien normal de ne rien avoir à confirmer! Ça serai trop bête de passer à côté d'une chance d'être prise pour un détail pareil!

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 09 juin 2014 09:58

je laisse ma place a alencon j'était 6 eme sur liste d'attente . Je suis prise au mans yes

isabri

Re:

Message non lu par isabri » 09 juin 2014 11:44

Bonjour

Je suis admise Pontoise et je suis 7eme en liste complémentaire à Mantes. Je laisse donc ma place à Mantes où je sais qu'ils reprennent chaque année mini 10 personnes.

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 10 juin 2014 13:51

Coucou,
Je reviens de la croix saint simon ou j'étais allé cherché un devis.
Pour info : les 2 premières de la liste complémentaire ont été appelé. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait encore 4 désistements!

Les autres filles qui attendent, du nouveau pour vous?

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 juin 2014 14:20

Coucou les filles! Perso, je suis sur LC à Toulouse. Je crois qu'ils en sont à la 9ème personne appelée...
D'autres news sont les bienvenues ;) . C'est trop dur d'attendre une hypothétique place!

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 10 juin 2014 14:37

Ouhhha 9éme sur liste complémentaire ça va vite! Tu te trouves à quel rang de la LC Julie?

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 10 juin 2014 14:49

Moi je suis 15 ème sur liste complémentaire à paul strauss. On avait jusqu'au 12 pour confirmer donc je pense qu'à partir du 16 on va commencer à être appelé. En croisant les doigts que je rentre en formation en septembre

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 juin 2014 14:57

Bjr Prune
Je suis 16ème...
Et toi, quelle est ta situation?

Répondre