Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IFAP Tourcoing 2014
-
poumot caroline
Rentrée IFAP Tourcoing 2014
Coucou à toutes !!!
Ce nouveau sujet pour faire connaissance avec toutes celles admises en formation Auxiliaire de Puériculture à l'IFAP de tourcoing à la rentrée de Septembre 2014 !
Ce nouveau sujet pour faire connaissance avec toutes celles admises en formation Auxiliaire de Puériculture à l'IFAP de tourcoing à la rentrée de Septembre 2014 !
-
Eva2230
Re: Rentrée IFAP Tourcoing 2014
Bonjour,
Félicitations à toi donc
Pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire, mais espère faire partie des chanceuses à rentrer en formation !
Félicitations à toi donc
Pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire, mais espère faire partie des chanceuses à rentrer en formation !
-
THERY
Coucou
J'ai étais également admise à tourcoing pour septembre 2014
Trop contente
))
D'ailleurs félicitation
J'ai étais également admise à tourcoing pour septembre 2014
Trop contente
D'ailleurs félicitation
-
poumot caroline
Coucou à toutes les deux !
Eva 2230, je croise les doigs pour toi, l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 5e sur liste d'attente donc tu as toute tes chances !!:)
Thery, nice to meet you, quel est ton profil, que fais-tu d'où viens-tu ? une rude année s'annonce alors entraidons-nous
bises les filles !
Eva 2230, je croise les doigs pour toi, l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 5e sur liste d'attente donc tu as toute tes chances !!:)
Thery, nice to meet you, quel est ton profil, que fais-tu d'où viens-tu ? une rude année s'annonce alors entraidons-nous
bises les filles !
-
Heyte Deborah
Coucou à toutes, moi aussi je suis admise pour la rentrée de septembre 2014 à Tourcoing
Félicitations les filles!
-
Thery melodie
Mon parcours à toujours était dans le sanitaire et sociale
Manque d'argent j'ai pas plus tenté le concours plutôt , d'ailleurs l'année dernière je l'ai raté :/ et c'est avec grande surprise que je suis admise pour la rentrée
Sinon petit présentation Melodie 23 ans actuellement je travaille chez SFR et j'habite à Hazebrouck
Petite question il faut confirmer notre admission par écrit et avec un chèque de 350 euro, vous avez une idée de quand il l'encaisse dans les semaines à venir ou à la rentrée ?
Manque d'argent j'ai pas plus tenté le concours plutôt , d'ailleurs l'année dernière je l'ai raté :/ et c'est avec grande surprise que je suis admise pour la rentrée
Sinon petit présentation Melodie 23 ans actuellement je travaille chez SFR et j'habite à Hazebrouck
Petite question il faut confirmer notre admission par écrit et avec un chèque de 350 euro, vous avez une idée de quand il l'encaisse dans les semaines à venir ou à la rentrée ?
-
poumot caroline
Mélodie, j'ai appelé aujourd'hui , il n'encaisse le chèque qu'en Septembre 
-
Boubou
Félicitation les filles !!!
Pour info l an dernier ils sont remontés à la 14 eme place sur LC
Et en 2012 à la 35eme place !!
Je croise les doigts pour les LC !!
Profitez pour vous reposer jusque septembre car c est une année intense !!!!
Pour info l an dernier ils sont remontés à la 14 eme place sur LC
Et en 2012 à la 35eme place !!
Je croise les doigts pour les LC !!
Profitez pour vous reposer jusque septembre car c est une année intense !!!!
-
Melodie T
Nickel Merciii
Oui une bonne année intense nous atend
se reposer va être dur je fini mon CDD le 30 août 
Oui une bonne année intense nous atend
-
Gougou
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous !