Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jana

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Jana » 10 juin 2014 15:06

Coucou
Est ce quil y a des filles qui ont passé le concours AP en étant AS svp

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 10 juin 2014 15:27

Julie, je suis 6éme sur LC...

Je pense qu'on en saura toutes plus soit la semaine prochaine, soit en août ou il y aura peut être des report de formation en cas de refus d'aide financière...

En tout cas je croise les doigts pour qu'on soit toutes rappelé!!!!!

Lucie, à mon avis tu vas être rappelé sans problème! Ils ont une liste super longue de candidats admis à Paul Stauss! J'ai vu 10 personnes admises à Paul Stauss aussi admise à La croix saint simon... c'est bon pour nous ça! :D

Par contre moi j'ai pas eu de coupons de confirmation à retourner... l'école me dit que c'est normal sur LC mais ça me perturbe un peu, j'avais envie de confirmer moi non mais! :)

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 juin 2014 15:32

Je viens de lire plus haut ta situation Prune. Faut rester positive :)

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 10 juin 2014 15:45

Merci prune
je pense que le coupon réponse dépends des écoles.
C'est angoissant d'attendre et de ne pas savoir.
Prune j'espere que tu seras prise

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 10 juin 2014 15:54

C'est claire que c'est angoissant!!! Comme le dit Julie, il faut rester positive!

On se tient au courant si on un appel! Et on garde espoir! :)

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 10 juin 2014 22:51

Coucou les filles courage moi j'ai l'air d'être la seul a aller sur ce forum de l'école de trappes ou je l'ai passer pck personne répond lol mais je croise les doigts pour que d'autres écoles me contacte j'ai renvoyer d dossiers ....

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 11 juin 2014 09:02

Coucou, 5ème sur LC à Nice, une seule école ... :o(
On attend gentiement!

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 11 juin 2014 09:46

mel

Dans quelles écoles, tu les a passées à part trappes

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 11 juin 2014 14:04

Mel, 2éme sur liste d'attente! Quand même j’espère que ça va passer pour toi! :(
Vous aviez jusqu'à quand pour confirmer vos places? Aller garde espoir, tu peux être rappelé jusqu'au jour de la rentrée! :)

J'hésite à envoyer des demandes dans d'autres écoles aussi... mais ils faudrait qu'ils écoulent leur listes complémentaire et ça doit pas arriver souvent non?

Nell06, bon courage pour l'attente!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 11 juin 2014 14:14

J'espère ba sayer j'ai confirmer ct jusqu'au 6juin .ba enfaite le jour de l'oral ils nous ont proposées 3autres écoles au cas ou si on était sur lc ! J'attend ....:(

Répondre