Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sev
Message non lu
par sev » 12 juin 2014 21:01
les filles, est ce que l'une d'entre vous sait a combien s'élève le prix de la formation a thionville?
-
MIKA
Message non lu
par MIKA » 12 juin 2014 21:02
j'ai comparé la liste des admis de BEL AIR et celle d' ALAIN FOURNIER, il y a une personne qui est sur les 2 listes...
Félicitation à elle !!! Et pour les filles qui comme moi attendent des désistements... Une place va bientôt se libérer soit à THIONVILLE soit à METZ.
-
sev
Message non lu
par sev » 12 juin 2014 22:57
merci mika pour cette info

-
Mika
Message non lu
par Mika » 12 juin 2014 23:39
Le prix de la formation est d environ 5000€ + les tenues et les frais d inscription .
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 13 juin 2014 00:24
Mdr moi aussi je viens de comparer! En effet bravo a elle!
Pour répondre au nombre d admis, sur thionville il n y en a que 25

j ai demandé pourquoi par mail et on m a répondu qu il y avait 5 reports de l an dernier... C énorme! Vivement à des désistements!!! Ms a mon avis pas avant juillet pour celles qui passent d autres concours!
-
Céline
Message non lu
par Céline » 13 juin 2014 17:07
Bonjour,
Je suis 18 sur LC à Metz, pensez-vous que j'ai une chance tout de même?
Bisous les filles et félicitation aux admises !
-
nh
Message non lu
par nh » 13 juin 2014 22:22
Céline je pense que tu peux oublier pour Metz, il me semble que l'an passé c'était 2 appelées sur LC, mais 18 c'est trop loin.
-
Claire
Message non lu
par Claire » 14 juin 2014 13:40
Bonjour les filles,
Savez vous s'il y a déjà des désistements sur bel air et Metz ?
-
Moi
Message non lu
par Moi » 17 juin 2014 16:04
Connaissez vous l'adresse mail de l'IFAP de Thionville ? Merci
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 19 juin 2014 11:40
Cc
Trop contente je viens d avoir un courrier de confirmation pour mon inscription a thionville, suite à un désistement,
J étais 3ème sur LC

)))))