Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhaite faire une preparation au concours d entree auxiliaire de puericulture
-
julie
Re: souhaite faire une preparation au concours d entree auxiliaire de puericulture
Coucou les filles voilà l oral terminé je suis tomber sur la maltraitance chez l'enfant on verra bien les résultats 
-
blue moon
Re: souhaite faire une preparation au concours d entree auxiliaire de puericulture
alexandra tu as tout a fait raison vaut mieux s'épanouir dans ce que l'on aime lorqu'on se donne les moyens !! oui on peu garder contact pour se motiver et s'entraider c'est une bonne idée je te laisse mon email perso s.babakila@gmail.com
Julie j'espère que tout s'est bien passé !! courage à toutes !!
Julie j'espère que tout s'est bien passé !! courage à toutes !!
-
Marine
Je croise les doigts pour toi Julie.
J'avais 3fiches sur la maltraitance c'est bête j'ai pas penser à te demander si tu voulais que je t'envoie des photos des fiches que j'avais préparer.
Mais bon je suis sur que tu as assurer
C'est quand les résultats?
J'avais 3fiches sur la maltraitance c'est bête j'ai pas penser à te demander si tu voulais que je t'envoie des photos des fiches que j'avais préparer.
Mais bon je suis sur que tu as assurer
C'est quand les résultats?
-
Adelyne
Bonjour les filles,
Je vais passer le concours ap en mars prochain et pour me mettre dans le bain et avoir plus confiance en moi pour le concours et beaucoup d autre raison je souhaiterais faire la formation de preparation au concours.
J'ai des questions a ce sujet, la formation commence mi septembre jusque fin février et le hic est que je serais absente 2 semaines en janvier obligatoirement je ne peux pas faire autrement , pensez vous que cela pose réellement problème pour la formation? Et ce que cela peux me pénaliser?
Sa m'embête car j'ai vraiment envie de la faire , en sachant que j'aurais 3 jours par semaine de formation .
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses
Je vais passer le concours ap en mars prochain et pour me mettre dans le bain et avoir plus confiance en moi pour le concours et beaucoup d autre raison je souhaiterais faire la formation de preparation au concours.
J'ai des questions a ce sujet, la formation commence mi septembre jusque fin février et le hic est que je serais absente 2 semaines en janvier obligatoirement je ne peux pas faire autrement , pensez vous que cela pose réellement problème pour la formation? Et ce que cela peux me pénaliser?
Sa m'embête car j'ai vraiment envie de la faire , en sachant que j'aurais 3 jours par semaine de formation .
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses
-
Marine
Adelyne, perso je n'ai pas suivi de formation de préparation au concours mais je ne pense pas que cela te pose réellement problème car ce ne sont que des cours. Ce n'ai pas comme la vrai formation ou tu est note toute l'année.
-
Adelyne
Merci Marine, je vais carrément poser la question par téléphone à l'institut de formation car en lisant un dossier du conseil général j'ai cru comprendre qu'il y avait des fiches de présence sur les élèves et étant donner que les formations sont financer par le conseil général cela ne m'étonnerai pas'
Autres petite questions pendant votre formation vous avez était rémunéré comment??
Car si je fais tout sa je vais arriver en fin de droit pôle emploi en milieu de formation alors est ce que vous avez des solutions pour avoir une rémunération après ?
Autres petite questions pendant votre formation vous avez était rémunéré comment??
Car si je fais tout sa je vais arriver en fin de droit pôle emploi en milieu de formation alors est ce que vous avez des solutions pour avoir une rémunération après ?