Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IFAP Tourcoing 2014
-
Gougou
Re: Rentrée IFAP Tourcoing 2014
Merci Caroline !
En fait mon prénom est Olivia... Gougou n'est que mon nom de scène
!
En reconversion professionnelle, j'attends l'accord du fongecif pour le financement de la formation AP.
Résultat le 28 juin !
D'ici là je croise les doigts pour être sûre d' être à vos côtés lors de cette formation:-)
En fait mon prénom est Olivia... Gougou n'est que mon nom de scène
En reconversion professionnelle, j'attends l'accord du fongecif pour le financement de la formation AP.
Résultat le 28 juin !
D'ici là je croise les doigts pour être sûre d' être à vos côtés lors de cette formation:-)
-
Boubou
Félicitation Olivia
Je suis moi même en reconversion pro FONGECIF et en formation AP
SURTOUT amène une copie de ton courrier au FONGECIFcomme quoi tu es reçue en formation pour septembre
Ta demande devrait être accordée sans soucis
Bravo à vous toutes !!!
Je suis moi même en reconversion pro FONGECIF et en formation AP
SURTOUT amène une copie de ton courrier au FONGECIFcomme quoi tu es reçue en formation pour septembre
Ta demande devrait être accordée sans soucis
Bravo à vous toutes !!!
-
Gougou
Merci Boubou!
Tu me donnes de l'espoir ! J'ai envoyé mon courrier de réussite au concours par scan au fongecif mais effectivement comme je n'ai aucun retour je vais aller le déposer en mains propres !
Comment se passe ta formation ?
Tu me donnes de l'espoir ! J'ai envoyé mon courrier de réussite au concours par scan au fongecif mais effectivement comme je n'ai aucun retour je vais aller le déposer en mains propres !
Comment se passe ta formation ?
-
Boubou
Olivia oui vas y en main propre 
Écoute la formation se déroule bien mais c est assez hard !
Pas trop de travail à la maison hormis les révisions qui sont assez régulières !!
Depuis Janvier on a validé le module 1-2-4-5-6
La MSP 1 (en cours pour ma part ...)
En juillet en passe le module 7 et AFGSU qui compte pour l écrit du module 3
Restera plus que module 8 et MSP 3 en septembre et octobre !!
En septembre ça sera les 4 dernières semaines de cours !!!
Août VACANCES !!!!! Oufffff
Voilà .... C est une année intense !
Si tu as d autres questions n hésites pas
Écoute la formation se déroule bien mais c est assez hard !
Pas trop de travail à la maison hormis les révisions qui sont assez régulières !!
Depuis Janvier on a validé le module 1-2-4-5-6
La MSP 1 (en cours pour ma part ...)
En juillet en passe le module 7 et AFGSU qui compte pour l écrit du module 3
Restera plus que module 8 et MSP 3 en septembre et octobre !!
En septembre ça sera les 4 dernières semaines de cours !!!
Août VACANCES !!!!! Oufffff
Voilà .... C est une année intense !
Si tu as d autres questions n hésites pas
-
Eva2230
Bonjour à toutes
Ben voilà j'intègre la promo 2014, j'étais 3ème sur Liste Complémentaire, j'ai été appelé cet après-midi.
Je suis trop trop heureuse !!!!!
Olivia > on y a cru !!!!!!
Sinon j'ai 29 ans et maman d'une petite fille de 2 ans. Je suis actuellement Assistante Maternelle
Ben voilà j'intègre la promo 2014, j'étais 3ème sur Liste Complémentaire, j'ai été appelé cet après-midi.
Je suis trop trop heureuse !!!!!
Olivia > on y a cru !!!!!!
Sinon j'ai 29 ans et maman d'une petite fille de 2 ans. Je suis actuellement Assistante Maternelle
-
Eva2230
Bonjour à toutes !
Je souhaiterai quelques renseignements pratiques....
En effet n'étant pas de la région lilloise, je dois réfléchir à mon organisation pour me déplacer jusqu'à l'école. Le train s'impose économiquement parlant, mais je voudrais savoir, pour arriver jusqu'à l'école en métro, est-ce qu'il y a une bouche de métro proche ? laquelle ? Merci
Je souhaiterai quelques renseignements pratiques....
En effet n'étant pas de la région lilloise, je dois réfléchir à mon organisation pour me déplacer jusqu'à l'école. Le train s'impose économiquement parlant, mais je voudrais savoir, pour arriver jusqu'à l'école en métro, est-ce qu'il y a une bouche de métro proche ? laquelle ? Merci
-
poumot caroline
oui il y a une bouche de metro au bout de la rue ( tourcoing sébastopol)
.Je prendarias le métro aussi l'année prochaine.
.Je prendarias le métro aussi l'année prochaine.
-
Eva2230
Bonjour les filles,
Je me demandais si ça vous direz que l'on se rejoigne sur un groupe FB, que l'on pourrait créer pour la promo 2014/2015, ça pourrait peut-être permettre de faire connaissance avant la rentrée dans un premier temps?
Je veux bien le créer si ça vous dis
Bonne journée
Je me demandais si ça vous direz que l'on se rejoigne sur un groupe FB, que l'on pourrait créer pour la promo 2014/2015, ça pourrait peut-être permettre de faire connaissance avant la rentrée dans un premier temps?
Je veux bien le créer si ça vous dis
Bonne journée