Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP GRETA Marseille Mai 2014
-
cece
Re: Oral AP GRETA Marseille Mai 2014
Bonsoir,
j'évite d'y penser comme ça je ne stresse pas.j'ai présenté que le concours AP.Qui est tombé sur le jury n°2 et le sujet les allergies respiratoires?
une bonne soirée.
j'évite d'y penser comme ça je ne stresse pas.j'ai présenté que le concours AP.Qui est tombé sur le jury n°2 et le sujet les allergies respiratoires?
une bonne soirée.
-
johanna
bonjour qui est sur Marseille pour voir les résultats j'habite à 1h de Marseille?? Merci...
-
stef
coucou Johanna je suis de fos mais je vais voire les résultats dis moi ton nom et ton num si tu veux que je regarde pour toi
-
babynou
Slt c est la chieuse lol tu poura me dire si tu es prise ou pas à Marseille vue que tu m'a dit que si tu était prise tu laisser ta place de Toulon
Merci d avance
Bisous et bonne chance
Merci d avance
Bisous et bonne chance
-
johanna
oh la la merci beaucoup stef je suis tellement pressée de savoir!! Mon nom c'est MARTIN HERNANDEZ Johanna
-
johanna
je t'ai répondu mais je crois que ça n'a pas marché...
C'est pas grave j'attendrai de recevoir le courrier... Au cas où mon nom c'est MARTIN HERNANDEZ Johanna. Merci d'avoir proposé c'est super gentil!!
C'est pas grave j'attendrai de recevoir le courrier... Au cas où mon nom c'est MARTIN HERNANDEZ Johanna. Merci d'avoir proposé c'est super gentil!!
-
STEF
as tu reçu mon mail? alors les filles ? moi chui 36 eme sur LC mais je suis 19 eme sur liste principale