Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 14 juin 2014 16:46

je pense que c'est pour une rentrée 2014 2015

eliana

Re:

Message non lu par eliana » 16 juin 2014 00:04

Oui prune je ne suis pas très loin, mais je sais pas si je suis proche du but. Le année dernier j'étais 11e au greta Louise Michel. Cet concour sont moins difficile que les ifsi ou ifap . Pour l'instant pas de nouvelles on ce qui me concerne moi j'ai fait une demande au fongecif de financement c'est ok. Je reste commeme à l'affût des ré inscription. ...tu est en LC prune?

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 16 juin 2014 12:39

A priori pour Nice ils ont appelé les 3 premières de la LC. Je suis deux places après , gros gros stress.
Courage à toutes celes qui attendent

Eva2230

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Eva2230 » 16 juin 2014 16:48

Bonjour à toutes !
J'espère que vous serez vite contacté.
Je suis 3 ème sur LC pour l'IFAP de Tourcoing, normalement c'était jusqu'à aujourd'hui les confirmations, donc j'espère être appelée !

Eva2230

Re:

Message non lu par Eva2230 » 16 juin 2014 18:06

Bon et bien je viens d'être appelée, je suis prise en formation à l'IFAP de Tourcoing :) Trop heureuse

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 juin 2014 19:25

Pour info, à l'IFRASS de Toulouse ils ont rappelé la 13ème...

Ceriz

Re:

Message non lu par Ceriz » 16 juin 2014 19:39

Prune, il faut déjà demander pour bénéficier de l'aide du conseil général??

Parce que je suis méga à la bourre alors!!

Moi non plus j'ai pas droit à l'AIF! Je suis inscrite au pole emploi que depuis fin avril!!

Je suis sur LC à Paul Strauss et LP à Boulogne, et je pense que je vais pouvoir dire au revoir à Paul Strauss (mon 1er choix) car ça va me revenir trop cher!

Les filles au passage, si vous cherchez une coloc sur Paris ou banlieue sud ouest très proche je suis là!!!

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 17 juin 2014 11:21

Ceriz, tu devrai aller voir ton pole emploi dés maintenant pour voir avec eux les possibilités de financement. Essaye de leur parler d'une dérogation pour demander l'AIF projet ou l'AIF sanitaire et social surtout que tu auras 5 mois d'inscription au moment de la rentrée... sinon tu peux voir avec eux si tu as la possibilité d'avoir un chèque formation.
Pour le conseil général je crois en effet que c'est trop tard.
Et si tu as moins de 25 ans va aussi à la mission local! ;)
Bon courage!

Eva, BRAVO!!!! Tu dois être soulagé! Vraiment FÉLICITATION! :D

Julie... déjà 13 appelé, c'est bon ça, tu es 16éme c'est ça? Aller aller d'ici la rentrée ça va le faire! :)

Ici pas de nouvelle, j'appelle l'école vendredi pour savoir si ça a un peu avancé...

julie

Re:

Message non lu par julie » 17 juin 2014 12:08

Félicitations à celle qui accèdent à la formation!
Pour les autres, courage! L'été n'est pas fini!!
Prune, tu es toi aussi près du but. Je croise les doigts! J'espère que tu auras des bonnes nouvelles vendredi!

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 17 juin 2014 15:14

Bonjour ya t il des filles qui se desistent pour l école de la garde (Toulon)

Répondre