Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 16 juin 2014 11:58

Bonjour Pauline,
Oui merci beaucoup ça m'arrangerait! Bon courage à toi pour cette fin d'année!

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 16 juin 2014 14:38

Bonjour! Pauline c'est un type quoi ton logement?
On recherche un T3 pas loin de l'institut mais on ne trouve pas grand chose...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2014 17:40

C un studio désole trop petit pour 3

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 17 juin 2014 10:19

Coucou les filles. Bon ben surprise au courrier ce matin, recommandé reçu pour moi. Réponse du concours..... Et admise.... J'arrive pas trop à y croire, 3ème année que je le passais....
J'espère que vous allait avoir la même surpris, je croise les doigts.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 10:59

Bonjour Maryline,

Félicitations! Tu as eu quoi comme note? Ils t'ont juste envoyé un papier en te disant que tu as été admise?
Bonne journée!

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juin 2014 11:10

Coucou les filles!
Je viens également de recevoir le courrier et je suis 4ème sur liste d'attente. Pensez-vous que j'ai mes chances? Jusqu'à quelle place étaient-ils remontés l'année dernière??? Je suis totalement stressée, j'espère que ça sera bon pour moi!!

Valetnico

Re: résultat du concours?

Message non lu par Valetnico » 17 juin 2014 11:51

Bonjour,pouvez vous me dire comment voir la photo avec la liste des noms,la photo de maryline? Merci et félicitations!!

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 17 juin 2014 11:53

Coucou Nisrine. Oh super, c'est super bien 4ème franchement... C'est quoi tes notes. Je pense que oui tu as ta chance.... L'année dernière je sais pas, j'étais 40eme donc bon.
Mes notes, donc 17 à l'oral et 14,75 à l'écrit.
J'ai reçu les notes et un papier a renvoyer avant le 27juin pour confirmer ou non ma place.
Je veux pas te donner de fausse joie, mais je vais peut être faire un report pour l'année prochaine, mais c'est vraiment pas sur...

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 17 juin 2014 12:04

Valetnico, on a pas de photo, on a reçu le recommande ce matin au courrier. La photo on l'aura ce soir. Pauline, élève AP cette année la postera ce soir en rentrant de cours.

Valetnico

Ré.resultat concours

Message non lu par Valetnico » 17 juin 2014 12:04

Oupsss! La photo de Pauline...

Répondre