Je suis prise aussi en AP donc si tu veut faire connaissance avant la rentrée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de Neuilly sur Marnes?
-
ADELINE
Re: Ecole de Neuilly sur Marnes?
Bonjour Magali
-
Magali
Super Adeline , avec plaisir... C'est sympas de pouvoir faire connaissance avant le début
tu viens d'où?
-
Magali
Moi je suis de neuilly plaisance. Oui j'ai une Facebook c'est Magali Miguel le nom... Et toi?
-
ADELINE
a sa va tes a coter de l'ecole 
moi c'est adeline petit tu verra je suis brune et la photo de profil c moi et mon copain au ski
moi c'est adeline petit tu verra je suis brune et la photo de profil c moi et mon copain au ski
-
Soso 77
Toujours pas de nouvelle de l école et toujours sur liste d attente quelqu'un sais quand l école réouvre ??? Je crois que sa sera pas cette année 
-
Mia29
Re:
Bonjour les filles,
Je m'appelle Mia et demain je vais passer le concours ap dans cette école, je voulais savoir comment était le concour que vous aviez passè c'était un qcm?? Y'avais t'il des mastermind merci car je géré pas trop cette exercice, quel ont été votre ressenti difficile? ?
Mia
Je m'appelle Mia et demain je vais passer le concours ap dans cette école, je voulais savoir comment était le concour que vous aviez passè c'était un qcm?? Y'avais t'il des mastermind merci car je géré pas trop cette exercice, quel ont été votre ressenti difficile? ?
Mia