Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de Neuilly sur Marnes?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ADELINE

Re: Ecole de Neuilly sur Marnes?

Message non lu par ADELINE » 24 juin 2014 21:13

Bonjour Magali
Je suis prise aussi en AP donc si tu veut faire connaissance avant la rentrée :)

Magali

Message non lu par Magali » 24 juin 2014 22:13

Super Adeline , avec plaisir... C'est sympas de pouvoir faire connaissance avant le début :) tu viens d'où?

adeline

Message non lu par adeline » 02 juil. 2014 20:32

Je suis de chelles et toi ?tu as un fb?

Magali

Message non lu par Magali » 02 juil. 2014 21:43

Moi je suis de neuilly plaisance. Oui j'ai une Facebook c'est Magali Miguel le nom... Et toi?

ADELINE

Message non lu par ADELINE » 03 juil. 2014 15:08

a sa va tes a coter de l'ecole :)
moi c'est adeline petit tu verra je suis brune et la photo de profil c moi et mon copain au ski

Soso 77

Message non lu par Soso 77 » 17 août 2014 07:20

Toujours pas de nouvelle de l école et toujours sur liste d attente quelqu'un sais quand l école réouvre ??? Je crois que sa sera pas cette année :-(

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 18 août 2014 11:35

Bonjour soso77, tu es en quelle position sur LC ? N'hésite pas a envoyer un mail a l'école ou a les appeler.

Soso77

Re:

Message non lu par Soso77 » 19 août 2014 18:50

Je suis 3 eme maintenant . J ai eu l école qui ma dit mon nouveau classement .

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 20 août 2014 09:07

Voilà :) ne désespère pas, je pense qu'il peut encore y avoir des désistements par faute de financement :)

Mia29

Re:

Message non lu par Mia29 » 15 avr. 2015 13:40

Bonjour les filles,

Je m'appelle Mia et demain je vais passer le concours ap dans cette école, je voulais savoir comment était le concour que vous aviez passè c'était un qcm?? Y'avais t'il des mastermind merci car je géré pas trop cette exercice, quel ont été votre ressenti difficile? ?

Mia

Répondre