Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours a aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: Concours a aix en Provence

Message non lu par johanna » 26 juin 2014 14:48

Coucou je suis 5eme en liste complémentaire je croise les doigts pour qu il y est des desistements mais du coup je garde ma place a toulon... desole c est vraiment mal fait on peut meme pas sorganiser. Si des personnes sur la listes principal se desistent dites moi le merci. Babynou tu en ai ou?

babynou

Message non lu par babynou » 26 juin 2014 15:07

Toujours pareil je désespère :(
Ta vue les résultat comment ?

babynou

Message non lu par babynou » 26 juin 2014 20:46

Je te félicite quand même car même si c est pas LP ta quand même une bonne place en Lc jsp qu on va t appeler :) tiens moi au courant surtout stp
Merci

johanna

Message non lu par johanna » 27 juin 2014 12:35

Coucou oh mince je croise les doigts pour toi...oui je te dirais... comment tu le sais quand il y a des personnes qui se desiste? J espère mais on verra bien c est galère!!

johanna

Message non lu par johanna » 27 juin 2014 12:44

Les résultats sur le site de la croix rouge...

babynou

Message non lu par babynou » 27 juin 2014 14:05

Ba moi j appel une fois par semaine l école et il te dise ou
sa en est...

Merci pour moi mais je pense que c est mort tout les résultat sont tomber :/

johanna

Message non lu par johanna » 10 juil. 2014 22:20

coucou babynou!!je suis prise à l'école d'Aix en Provence!! Je l'ai appris hier demain j'appelle Toulon pour les prévenir!! J'espère que ça sera bénéfique pour toi...
A bientôt

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 11 juil. 2014 11:26

Trop contente pour toi et pour moi une petite question je viens d appeler l école il en sont à 7 dc plus que une est c est à moi :) tu peu me dire si tu a déjà appeler ou si tu va appeler car si tu a pas encore appeler sa veu dire que quand tu appelera il M appellerons :)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 14 juil. 2014 01:07

Coucou babynou!! Je viens d
E voir ton message c est trop cool!!j appel mardi toulon j attendais d avoir la confirmation par écrit de aix au cas ou...j espère que tout va s arranger pour toi aussi à bientôt tiens moi au courant

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 14 juil. 2014 09:46

Je suis trop contente sa veux dire qui vont M appeler demain quand tu appelera je te remercie sincèrement de m avoir répondu je suis trop contente jsp qu on gardera contacte pour se raconter notre année bisous

Répondre