Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

Re:

Message non lu par stella » 27 juin 2014 12:47

alors les resultats? Moi je suis sur liste principale a aix :)

Aurele

Re:

Message non lu par Aurele » 27 juin 2014 13:27

Moi aussi je suisenfin prise sur liste principale !!!

Tu sais queljour est la rentrée ?

La région PACA nous la finance t'elle?

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 27 juin 2014 22:05

Bonjour à vous les filles.
Je suis aussi sur la liste principale, feliciation à vous.
Normalement la formation est financé par la région paca.
Je me pose une question, savez vous comment ça ce passe pour les stages? Es ce que les attributions ce font par rapport au rang du classement général?

Aurele

Re:

Message non lu par Aurele » 28 juin 2014 21:41

Salut les futures aixoises! :)

Je compte appeler l'école lundi pour savoirles démarches à effectuer pour le financement.

Normalement les stages c'est l'institut qui te les trouvent !!

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 29 juin 2014 01:15

Ok merci Aurele, c'est bien ce que je me disais aussi!
Tiens nous au courant de ce que te dise l'école quand tu arriveras à les avoir au téléphone.
Je n'ai pas envie de te dire de betises mais la rentrée doit etre prévu pour le 1er Septembre, par contre je me demande si il y a une pré-rentée! Hate de recevoir le dossier d'insription pour avoir ttes les réponses à mes questions..

stella

Re:

Message non lu par stella » 29 juin 2014 11:25

Félicitation à vous!Moi j'ai pris contact avec la mission locale, je vais voir ce qu'elle me dit! Sinon normalement si on est sur liste principale ont est prioritaire pour les financement!!!
En tout cas je suis trop contente d’être enfin sur liste principale surtout que mon sujet n'a pas été simple!

stella

Re:

Message non lu par stella » 29 juin 2014 14:21

Par contre les filles vous habitez toutes sur Aix ou certaines d'entres vous doivent trouver un logement?

Aurele

Re:

Message non lu par Aurele » 29 juin 2014 21:13

Moi je suis de Midi Pyrénée, du coup je cherche un appart...

julie

Re:

Message non lu par julie » 30 juin 2014 15:21

Salut les filles je suis aussi sur la liste principale :-)

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 30 juin 2014 19:09

Bonjour les filles!

Moi je suis de Montpellier dc je recherche aussi un logement! Quand je vois les prix sur Aix je me demande comment je vais faire! Si vs avez des tuyaux ou si vs connaissez des petites villes aux alentours je suis preneuse, de mon coté je ferai de même si jamais j'entends parler de quelque chose

Répondre