Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 27 juin 2014 10:41

Coucou Cécile.
Félicitations alors et bienvenue.
Moi je suis de Tulle, à 30min de Brive pour celles qui connaissent pas.
Et vous? Pas bête de commencer à faire connaissance,...

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 27 juin 2014 14:54

Félicitation Cécile :)
J'habite à 6h de route de Brive (entre Nantes et Cholet)donc je cherche un logement sur Brive et ses environs. Maryline, tu vas faire Tulle-Brive tous les jours, le trajet n'est pas long? La route est bonne? Ils y a pas mal de logement sur Tulle mais c'est à plus de 25 min de Brive don on hésite à prendre quelque chose là bas.

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 27 juin 2014 19:54

Oui je ferais Tulle Brive tout les jours, mais sans doute en train. Ça revient au même en temps, et c'est beaucoup moins cher surtout. Il a des abonnements étudiants, c'est genre - 50 voir 80% sur le prix du billet. SET la gare a Brive est environ à 10min à pied de l'école, et puis doit avoir des bus. Mais sinon la route Tulle Brive est très bonne, de la nationale tout du long. Mais par contre c'est pour se garer à proximité de l'école que c'est compliqué, et payant surtout. Donc pour moi pas de doute ça sera en train.

Mirela

Re

Message non lu par Mirela » 28 juin 2014 16:30

Coucou les filles !
Félicitations a toutes celles qui sont prises :)
Je suis prise également pour Brive ! Je cherche un appartement j'ai des visites la semaine prochaine!
J'arrive de bordeaux ! :)

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 28 juin 2014 22:06

Bienvenue partie nous Mirela et félicitations.

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 29 juin 2014 15:05

Félicitations Mirela et bienvenue au club ;)
Ici c'est pareil, on doit faire une session de visites la semaine prochaine. J'ai hâte :)

Mirela

Re:

Message non lu par Mirela » 29 juin 2014 17:49

Merci les filles :)
Donc si j'ai bien suivi le fil de la conversation, il y a Amandyne, Maryline et Cyrielle qui sont prises aussi et Nisrine qui attend que la LC avance?
Mais oú sont donc nos autres camarades de formation ! ^^

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 juin 2014 19:19

Bonjour à toutes !

J'espère intégrer la formation aussi, je suis 8eme sur LC... Savez vous ou ça en est sur la liste complémentaire ? Les délais de confirmation était jusqu'au 27, ils devraient commencer à appeler dès demain normalement... Je croise les doigts vraiment.....

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 29 juin 2014 19:29

Je vois que vous êtes toutes intéressés par des logements personne veux profiter du mien qui est libre a partir du 1er Août Il est a 2min a pied de l ECOLE

laura

Re:

Message non lu par laura » 29 juin 2014 19:50

bonsoir

mirela tu etait sur quelle liste ?

moi aussi je suis sur liste d'attente et j'attend.

bonne soirée

Répondre