Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP à l'IMS de Pellegrin à Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CelineMae

Concours AP à l'IMS de Pellegrin à Bordeaux

Message non lu par CelineMae » 27 juin 2014 14:00

Bonjour

Je suis actuellement sur LC à bordeaux, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier sur LC?

helene

Re: Concours AP à l'IMS de Pellegrin à Bordeaux

Message non lu par helene » 27 juin 2014 21:29

Bonjour, je suis aussi sur liste complémentaire à BX, j'ai appelé ce matin l'nstitut ils m'ont dit jusqu'à la 11 ème place. Tu es combien?

helene

Message non lu par helene » 27 juin 2014 21:44

Bonsoir, je suis également sur la liste complémentaire à Bordeaux, j'ai appelé ce matin l'institut, ils sont remontés à la 11ème place. Tu es combien?

CelineMae

Message non lu par CelineMae » 29 juin 2014 11:36

D'accord merci bon bah c'est mort je suis 24eme! Et toi?

Olivia Marquille

Message non lu par Olivia Marquille » 29 juin 2014 15:30

Salut tout le monde ! Est ce qu'il y a des gens qui ont été recu au concours ? Ca peut paraitre déplacé, mais histoire qu'on se connaisse un peu, vu qu'on va quand meme passé 10 mois ensemble :)
N'hesitez pas a me rajouter sur facebook ou m'écrire :)

helene

Message non lu par helene » 29 juin 2014 18:51

RE Je suis 13ème .C'est dur d'être aussi prêt du but et de ne pouvoir l'atteindre.

Répondre