Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 26 juin 2014 11:03

Céline tu as déà reçu tes notes? moi toujours rien!!

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 26 juin 2014 11:20

Félicitation à toutes pour info moi je cède ma place cette année j'ai demandé un report pour l'année prochaine. Je ferais une heureuse :-D par contre je n'a pas mes notes non plus sa me soul j'ai hâte de savoir et je suis pas la demain :-( bon courage pour cette année les filles et bonne chance pour celle qui tente l'année prochaine on se croisera peut être !

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 26 juin 2014 15:06

19,25 a l'oral je suis 9ème :) c'est la première année que je tente le concours alors plutôt contente.
Vous savez si on a une pre-rentrée ?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 27 juin 2014 07:42

Salut les filles !

Hélène pour répondre à ta question tu auras une pré rentré ! J'étais dans la promo d'ap cette année je finis mon année ce soir ! Donc si vvous avez des questions hésiter pas je pourrais peut être vous répondre !
Félicitations à toutes celles qui sont prise ! Et les liste complémentaire vous avez encore vos chances l'an dernier on a remonté dans les dizaines sur la liste si je me souviens bien !

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 27 juin 2014 12:24

Lucie, c'est possible de te demander des renseignement sur les horaires de cours et si on peut faire nos lieux de stage proche de chez nous sachant que je suis de MACON . J'avais deja demander mais je ne suis pas sur de la reponse qu'on m'avait donnée...
La validation des modules se fait tous en meme temps ou bien alors c'est au fil de l'année.

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 27 juin 2014 13:00

17,5 je suis 31ème ouf je suis pas passé loin de la liste complémentaire. Mais pour une première je suis fière de moi.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 juin 2014 22:20

Céline pour les horaires de cours sa varie mais en général c'est 9/16h ou 17h.
Pour les stages le 1er jour y vont demander où vous habitez si vous avez une voiture afin de faire votre ligne de stage. Donc tu auras peut être un stage à l'hôpital de Mâcon oui mais après la plus part seront sûrement sur dijon pour essayer de satisfaire tous le monde. Tu verras bien mais ils essayent d'arranger le mieux qu'ils puissent !

Lally

Re:

Message non lu par Lally » 29 juin 2014 23:25

Hello
Pour ma part, première fois que je le passe et suis 6 ème sur
Liste principale. J'arrive pas a réaliser. Petite question: celle qui
Vont demander la prise en charge de la formation par le
Conseil général, avez vous déjà monter le dossier ?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 30 juin 2014 10:36

Felicitation Laly pour ta place sur LP .
On se retrouvera en formation ensemble l'année prochaine alors.
Lucie, vous aviez combien de temps de pose pour manger le midi ?
ça serait cool si je peux en faire un ou 2 de stage sur macon mais bon sinon cela sur dijon .
Dis moi Lucie, actuellement j'ai pas de voiture personnelle dc tu sais si certaine fille l'année derniere etait non vehiculée ou alors si cela est indispensable car sinon j'en racheterais un peu plus tot que prévu mais financierement si ça peut attendre qlq mois ça m'arrangerais...

Les filles qui seront sur dijon en formation l'année prochaine, vous souhaiterais pas qu'on commence à faire connaissance via mail par exemple. Je vous laisse mon adresse mail : celine7181@hotmail.fr

Vous avez deja renvoyer la confirmation de votre place ?
Vous savez quand on va recevoir notre dossier avec tous les documents à fournir pour le jour de la rentrée?
Qui connait le montant exact de la formation car je ne m'en souviens plus ?

lally

Re:

Message non lu par lally » 30 juin 2014 11:29

hello céline,

Et oui, nous seront ensemble à la rentrée.
Je suis près de Louhans, donc moi aussi loin de Quétigny.
J'ai les même questions que toi sur l'organisation de la rentrée et j'ai très hâte de savoir a quelle sauce nous allons être manger.

Tu as un logement ? Moi j'ai la voiture, mais je compte rester sur place ( sinon impossible de bien travailler si on se coltine les trajets)

La formation coûte environs 5000€ et je vais faire une demande de prise en charge auprès du conseil régional de bourgogne. Il y en a d'autre ici qui vont faire cette demande ?

Répondre