Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laura
Message non lu
par laura » 05 juil. 2014 01:00
Bonsoir mirela, tu la ou ton appartement à brive?
Est ce qui ya n'a qui viennent De Toulouse ?
Bonne soirée
-
Mirela
Message non lu
par Mirela » 05 juil. 2014 10:39
Coucou Laura !
J'ai pris mon appartement a 2 pas de l'école, vers La Poste
Sachez les filles que l'école a une liste de proprio qui va nous être envoyée avec le dossier ! ( pour celles qui cherche encore !)
-
Laura r
Message non lu
par Laura r » 05 juil. 2014 11:21
Bonjour à toutes. J'ai 28 ans, sans enfants. Je suis admise à Brive et je suis de Toulouse. En tout j'ai passé 6 concours cette année. Je vais bientôt chercher à appartement pas trop loin de l'école si je trouve. Un groupe sur Facebook, c'est une super idée. Je ne l'ai pas trouvé, il est déjà créé ? A bientôt

-
Amandyne
Message non lu
par Amandyne » 05 juil. 2014 21:15
Le groupe Facebook s'appelle "Promo 2014-2015 EAP Brive"
-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 05 juil. 2014 23:53
Le groupe est privé? J'me trouve pas.... Lol
-
Cyrielle
Message non lu
par Cyrielle » 06 juil. 2014 00:17
Sa fait 3 fois depuis hier apres-midi que je met des post pour le nom et le lien du groupe mais rien a faire sa apparaît pas --". Merci Amandyne ! Grâce a toi les gens verront ! Car je ne sais encore pas si ce 4ème message va être posté --".
-
Val
Message non lu
par Val » 06 juil. 2014 05:26
Bonjour Laura,je suis sur la liste principale...j'ai trouvé un studio pas très loin de l'école ..est ce que quelqu'un sait quand nous aurons la liste des livres? Et j'ai lu sur le forum que la moyenne d'âge se situait entre 20 et 25 ans, il y a des plus âgées parmi vous?
-
laura r
Message non lu
par laura r » 06 juil. 2014 07:54
Moi 28, suis je la plus "vieille"? Lol
-
laura
Message non lu
par laura » 06 juil. 2014 10:08
Bonjour,
Val tu est d'où? Comment tu va venir à brive?
Laura r tu es d'où de Toulouse? Tu compte y aller comment a brive?
Bonne journée Les filles