Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours agen 2014
-
aurelie lili
Re: Concours agen 2014
J - attends d'avoir les horaires pour savoir. Mais je pense dans un 1 er temps au train si c'est faisable car j'ai un enfant et un homme qui travaille ici. Et toi??
-
aurelie lili
Re:
Marina l'école est financée par la région.je crois que c'est toi que j'ai vu le jour de l'oral avec une amie à moi...
Aude ça fait comme moi quasi niveau distance ? Moi pour le moment c'est vachement compliqué car on va avoir les horaires tard et pour m'organiser avec mon fils C - est chaud. Mais je baisse pas les bras... j'espère que je trouverais de quoi m'héberger chez quelqu'un juste pendant les stages si les horaires sont tôt ou tard. Si ça te dis d'avoir un peu d'argent et de compagnie si je galère pour les stages Aude lol
Marine tiens nous au jus
Aude ça fait comme moi quasi niveau distance ? Moi pour le moment c'est vachement compliqué car on va avoir les horaires tard et pour m'organiser avec mon fils C - est chaud. Mais je baisse pas les bras... j'espère que je trouverais de quoi m'héberger chez quelqu'un juste pendant les stages si les horaires sont tôt ou tard. Si ça te dis d'avoir un peu d'argent et de compagnie si je galère pour les stages Aude lol
Marine tiens nous au jus
-
lang
Re: Concours agen 2014
Le jour de l'oral j'étais convoqué à 9h on s'est peut être vu.pour la formation c'est mon employeur qui me la finance,je me suis renseigné j'aurai peut être une aide pour le logement. Personne vient de Toulouse?marine tu a fait la prépa à l'ifrass non ?
-
Aude
Re:
Oui Aurélie j'allais te le proposer , si je trouve un appartement bien sur que je pourrais te dépanner car avec le train ça risque d'être galère pour toi , et certains lundi matin je partirai de Bordeaux en voiture aussi !
Niveau distance c'est plus loin pour moi j'ai 2h de route environ .
Vous avez eu votre convocation pour cette semaine ?
Niveau distance c'est plus loin pour moi j'ai 2h de route environ .
Vous avez eu votre convocation pour cette semaine ?