Juste un petit mot;
Ne paniqué pas et faites confiance à votre lieu de formation. Il faut savoir que chaque école interprète un peu différement la réforme. Mais faites vous confiance ainsi qu'a votre guidant mémoire qui à l'habitude. J'ai eu mon diplome en juin donc avec la nvelle reforme, je me faisait tout un monde du mémoire et au final je suis fiere de l'avoir ecrit et de l'avoir présenté.(en plus cela c tres bien passé)
Bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme du memoire
-
Stéphanie
Re: reforme du memoire
Bonjour à tous,
Je suis en troisième année d'ES. Je dois rendre mon écrit intermédiaire de mémoire le 8 novembre. Je fais mon stage sur un service de CHRS éclaté (c'est du milieu ouvert, donc pas de quotidien, uniquement des entretiens).
Mon sujet de mémoire tourne autour de la relation d'aide et la relation de confiance, mais je bloque là, je n'arrive pas à affiner et g du mal à percevoir quel genre de projet je pourrai mettre en place...
Si qq'1 pouvait m'aider, ou me poser simplement des questions qui pourraient me permettre de faire résonance et de débloquer tout ça!!
Merci d'avance.
Je suis en troisième année d'ES. Je dois rendre mon écrit intermédiaire de mémoire le 8 novembre. Je fais mon stage sur un service de CHRS éclaté (c'est du milieu ouvert, donc pas de quotidien, uniquement des entretiens).
Mon sujet de mémoire tourne autour de la relation d'aide et la relation de confiance, mais je bloque là, je n'arrive pas à affiner et g du mal à percevoir quel genre de projet je pourrai mettre en place...
Si qq'1 pouvait m'aider, ou me poser simplement des questions qui pourraient me permettre de faire résonance et de débloquer tout ça!!
Merci d'avance.