Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CamilleM

Re:

Message non lu par CamilleM » 04 juil. 2014 23:51

J'ai 20 ans , je suis stressée :s mais je suis contente et toi ? ( mon inscription définitive est le 8 juillet j'espère que tout ira bien:) )

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 05 juil. 2014 09:53

coucou camille

je suis un peu comme toi un peu stressée mais enthousiaste d'enfin entrer en formation pour faire le métier qui me plait. Je languis la rentrée pour pouvoir faire connaissance avec les autres filles de la promo

En ce qui concerne l'inscription définitive:
Il te passe un diaporama t'expliquant le déroulement la formation avec la validation des modules, les stages
Tu remplis un fiche
Essayage des tenues de stages
Et tu donnes tes documents pour ton dossier.
Rien de bien stressant.

CamilleM

Re:

Message non lu par CamilleM » 05 juil. 2014 14:31

Coucou Lucie, j'ai peur pour l'inscription définitive parce que ma carte d'identité n'est plus bonne mais j'ai pas osé la refaire avant d'avoir la réponse de l'école pour savoir si je suis prise ou pas donc j'espère que tout ira bien et qu'il ne vont pas me dire que je ne suis pas acceptée dans l'école :( , sinon je suis contente parce que c'est le métier que j'ai toujours voulu faire donc j'ai hâte de découvrir la formation et les personnes aussi :) tu as une adresse Mail ou quelque chose pour qu'on puisse en parler ( si tu veux bien :) )

lucie Lejeune

Re:

Message non lu par lucie Lejeune » 05 juil. 2014 17:19

coucou ne stresse pas pour ta carte d'identité explique leur la situation et refais la vite car tu la reçois dans un délai de 1 mois.
Mon adresse email est lucie.lejeun@wanadoo.fr.

camilleM

Re:

Message non lu par camilleM » 08 juil. 2014 12:40

Bonjour Lucie , je t'ai envoyé un mail =)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 08 juil. 2014 22:56

Je vend mes tenues les filles
Au lieux de payer 80€ les deux je les vends a 40
40 haut
42 bas
Prevoir large elles taillent juste

Ropars Tifanny

Re: ancienne eleve ecole paul strauss

Message non lu par Ropars Tifanny » 11 juil. 2014 17:24

Bonjours, voilà j'habite en Bretagne dans les Cotes d'Armor, j'ai passé le concours d'AP à Caen ou j'étais sur liste complémentaire, j'ai donc envoyer mes notes dans toutes les écoles de régions parisienne et aujourd'hui l'école Paul Strauss vient de m'appeler pour me donner une place, sauf que je viens de signé un contrat de 3 ans dans un hopital en tant qu' ASH, je ne sais pas quoi faire..
Sinon je voulais savoir si je pourrais faire mes stages en bretagne ?

Mariam

Message non lu par Mariam » 12 juil. 2014 20:25

Salut à tous et à toutes !!!!

Je rentre aussi en septembre à l école.. Je suis donc à la recherche d'une colocation ou sous-location pour la durée de la scolarité. . Quelqu'un a t il des infos ???
Merci de vos réponses ;-)

melissaJ

Message non lu par melissaJ » 15 juil. 2014 12:54

Je rentre aussi a l'école Paul Strauss en Septembre les filles . Je cherche un logement. Vous venez d'ou? Moi du Havre

Mariam

Re:

Message non lu par Mariam » 15 juil. 2014 13:17

Moi je viens du 78, c est pour ca que j ai envie de me rapprocher de l'école.. plus envie de galerer des heures dans les transports ;-)

Répondre