Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 07 juil. 2014 16:21

Coucoules filles

Pour les stages ne recherche pas maintenant les stages c'est l'école qui te dis ou tu vas sauf ton stage optionnel si tu veux tu peux chercher de ton côté mais faut que tu attende d la date de ton stage optionnel !
A la prêrentrer il vont te dire comment donc l'année ce qui faut acheter. Vos tenues vous devrez les acheter pour celle qui veulent je revend les miennes !
1er stage commence le 30 septembre !
Les modules on les valides au fur à mesure dansll'année

lally

Re:

Message non lu par lally » 07 juil. 2014 21:44

merci Lucie,

Comme j'ai hâte d'y être.
Tu revends tes tenues combien et en quelle taille ?

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 08 juil. 2014 08:18

Merci Laly. J'essaie de ne pas me faire de fausses idées.
On verra bien.

lally

Re:

Message non lu par lally » 08 juil. 2014 11:36

Tiens nous au courant en tout cas Alex

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 08 juil. 2014 16:56

Coucou :-)

Porte vue c'est les cahiers où il y a plein de pochettes transparentes dedans ! Tu vois ou pas?
Pour ce qui est des trajets je prenais le tram à la gare à 7h55 et j'arrivais vers 8h30 au terminus de quetigny qui est à à peine 10 min à pied de l'école ;-)
Il faut compter 30 min de tram le matin et le soir quoi. Perso j'avais un ordi dans le train pour retaper mes cours… Et l'école utilise une plateforme internet donc oui vous aurez besoin d'un ordi.
Les tenues vous allez les acheter Aux travailleurs réunis à Quetigny, derrière Carrefour, et eux vous mettent une "étiquette" nom prénom croix rouge etc

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 09 juil. 2014 12:45

Merci vicky pou tous ces renseignements...

Tu fesais les trajets tous les jours en train ? tu venais d'ou ? tu ne t'etais pas pris de studio ?
Tu as fais tes 6 stages ou ? tu en eu pres de chez toi ou ds la ville ou tu habites ou bien tout ses stages stais sur dijon ? c'etait quoi tes horaires de stages ?

Si tu veux tu peux me repondre par mail à cette adresse car j'ai encore d'autres questions sur le concours. Mon adresse mail est la suivante : celine7181@hotmail.fr

lally

Re:

Message non lu par lally » 09 juil. 2014 17:12

Merci Vicky,
Oui, je connais bien les porte-vues, c'était le "portfolio" qui m'était inconnu. Mais j'ai utiliser Google et je sais désormais ;))))

merci pour toutes ces infos, heureusement que des expérimentées passent par ici, c'est sympa ce petit coup de pouce.

Lally

Re:

Message non lu par Lally » 09 juil. 2014 17:24

Ah! si, une autre question: combien il faut prévoir en budget pour la tenue ? je suis aller voir sur leur site, mais pas de prix...

Vicky

Re:

Message non lu par Vicky » 10 juil. 2014 00:15

Pour la tenue il faut en prendre 2, je crois que j'ai payé 90€.
Céline je t'ai envoyé un mail !

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 11 juil. 2014 19:17

Merci Vicky

Je t'ai renvoyée un mail aussi .
Je désespere de recevoir le dossier d'inscription adminitrative....

Répondre