Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 10 juil. 2014 13:23

Merci ! J'espère que tu auras la chance d'être appelé ! :)

helene

Re:

Message non lu par helene » 10 juil. 2014 19:49

Bonjour, je suis sur liste complementaire à bordeaux . Y a t-il des désistements ? merci

malou

Re:

Message non lu par malou » 15 juil. 2014 10:16

Bonjour à tous
Savez vous où en sont les désistements sur rennes car je ne parviens pas à joindre l'école...?
merci
cdlt
malou

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 15 juil. 2014 18:06

salut sauriez-vous s'il y a eu des desistement a helene boucher pour auxi ? je narrive pas a les joindre et je suis 7eme sur liste d'attente :/
merci

Celinemae

Re:

Message non lu par Celinemae » 17 juil. 2014 11:29

Hélène j'ai envoyé un mail à bordeaux et il y a eu 2 désistements et pour l'instant tout le monde à confirmé

ophélie

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par ophélie » 18 juil. 2014 17:04

bjr les filles , quequ'un d'autre est-elle sur lc à boulogne billancourt? je suis 27 savez vous souvent jusqu'ou ils remontent?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 18 juil. 2014 21:19

bjr
sur marseille (greta) savez vous si il y a eu des desistement....

helene

Re:

Message non lu par helene » 20 juil. 2014 10:16

Merci Céline , c'est foutu pour moi cette année.

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 24 oct. 2014 16:09

Bonjour , je suis 3ème en liste d'attente dans une école près de Paris vs pensais que j'ai des chance d'être appelé ?

Répondre