Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lejeune lucie
Message non lu
par lejeune lucie » 15 juil. 2014 13:46
coucou moi aussi je rentre en septembre à l'école paul strauss, je viens de montpellier.
Mariam, regarde sur le bon coin des fois y'a des appartements sympas
bonne journée
-
Mariam
Message non lu
par Mariam » 15 juil. 2014 13:50
Merci pour l info, je regarde tout les jours sur le bon coin et autre... en vain
Si ce n est pas indiscret, tu vas faire comment toi ?
-
lejeune lucie
Message non lu
par lejeune lucie » 15 juil. 2014 14:55
J'ai de la famille en ile de France qui va m'héberger le temps de la formation. J'espere que tu trouvera un appartement.
Sinon tu as quel äge, tu es tombée sur quel sujet à l'oral moi j'ai eu l'importance d'accueillir la différence
-
Mariam
Message non lu
par Mariam » 15 juil. 2014 15:02
Merci oui j espère trouver rapidement aussi..
Sinon j ai 33 ans, et je suis tombée surles personnes âgée et les jeunes...
-
lucie lejeune
Message non lu
par lucie lejeune » 15 juil. 2014 15:08
moi j'ai 29 ans, toi aussi tu as hates de rentrer en formation
-
MelissaJ
Message non lu
par MelissaJ » 15 juil. 2014 15:13
Moi aussi je n'arrive pas a trouver de logement ! Je regarde tout les jours . J'ai 21 ans . Je suis tombée sur la barrière des langues a l'hôpital . Je ne me rappelle plus exactement le sujet exacte . Et au niveau du financement vous faites comment les filles
-
Mariam
Message non lu
par Mariam » 15 juil. 2014 15:20
Ouiiiiiii j ai super hate !!!
Melissa bon courage pr tes recherches... je visite 2 appart ce soir.. un à 10 min de l ecole et l autre à Gentilly
Pour le financement, je suis financée par le pole emploi
-
lucie lejeune
Message non lu
par lucie lejeune » 15 juil. 2014 15:32
coucou mariam
j'espere qu'un des 2 appartements te conviendra. C'était la premiere fois que tu le tenté
-
Mariam
Message non lu
par Mariam » 13 août 2014 12:10
Salut la promotion 2014/2015
C est bientôt la rentrée

Are you ready ???
Bonne fin de vacances à tous..
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 13 août 2014 14:22