Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re:

Message non lu par pauline » 16 juil. 2014 22:45

Moi j ai acheté le Anatomie Physiologie de Elsivier Masson si vous voulez je vous le vend je vous donne mon mail si ça vous interesse kenzo_Pauline@hotmail.fr

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 17 juil. 2014 12:00

Tu le vends à combien?

roca

Re:

Message non lu par roca » 17 juil. 2014 16:14

10€

carine

Re:

Message non lu par carine » 27 juil. 2014 12:17

bonjour à toutes,
est ce que l'une de vous a reçu un courrier de l'école avant la fermeture??? genre liste des fournitures, etc...
j'ai rien reçu et ça m'inquiète un peu.
bonne journée à toutes

Val

Re:

Message non lu par Val » 27 juil. 2014 19:50

Bonjour catin, Cyrielle avait téléphoné à l'école pour la liste et ils avaient répondu que les fournitures nous seraient demandées au fur et à mesure de nos besoins...la trousse et un bloc note devraient suffire pour l'instant...vive la rentrée!!

angelique

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par angelique » 27 juil. 2014 23:41

bonjour,
Je m'appelle angélique, je suis vers perigueux du 24 et je rentre en formation au 1er septembre...

angelique

Message non lu par angelique » 27 juil. 2014 23:44

je pense jusqu'à la 13 eme place

angelique

Message non lu par angelique » 27 juil. 2014 23:46

mon adresse mail : angel.dutheil@hotmail.fr
je rentre aussi a brive le 1er septembre

laura

Re:

Message non lu par laura » 28 juil. 2014 19:24

bonjour angélique et bienvenue sur le forum. tu peux faire une petite présenation pour se connaitre un peu plus avant la rentré. tu logera ou ?

je mappelle laura jai 23 ans. j'ai passé le concours plusieurs année et cette année est la bonne. je logerai sur brive.

pour les autres est ce qu'il y en a qui on trouvé des logements?

merci de vos reponse

bonne soirée

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 30 juil. 2014 11:47

Bonjour aux nouvelles arrivantes et bienvenue parmi nous. On commence à être nombreuses c'est bien ça....
Pour les dernières arrivantes Cyrielle a créé une page facebook pour la promo, donc si vous voulez nous rejoindre il faut la rajouter, car la page est-prive. Son pseudo Cyrielle Meapb.

Sinon pas de nouvelles de Christelle? La liste est remonte au delà de la 13eme place? Sinon maintenant il va falloir attendre fin août vu que l'école est fermée.

Répondre