Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres formation ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: livres formation ap

Message non lu par Estelle » 09 juil. 2014 22:42

Bonjour Laura,

Je suis de Toulouse, je peux te les envoyer si tu veux!
Voici mon mail Estelle_Klin@hotmail.fr, je pourrai t'envoyer des photos pour que tu vois le bon état des livres.

Bonne soirée à toi aussi.

Cerise

Message non lu par Cerise » 21 juil. 2014 15:06

Bonjour,

Je souhaite acheter 2 livres: Guide de l'AP module 1 à 8 et ressuir ses msp la demarche des soins.
Si quelqu'un vend ces livres je suis très intéressée.

Merci

emilie

Message non lu par emilie » 21 juil. 2014 16:48

bonjour, je vends deux livres aussi qui m'ont beaucoup servi pendant ma formation:
-exercices corrigées pour les 8 mudules d'auxiliaires de puériculture de chez boeck estem à 10 euros et
-un livre de mémo fiches pour les 8 modules aussi à 10 euros aussi si ca intéresse.

vaugeois sophie

Message non lu par vaugeois sophie » 26 juil. 2014 09:36

Bonjour je vends 3 livres pour préparer les épreuves de validation des 8 modules de la formation d'AP session 2013 pour 30 euros.

vaugeois sophie

Message non lu par vaugeois sophie » 26 juil. 2014 09:39

Bonjour, je vends un livre sur les mises en situation professionnel MSP 1 et 3 correspondant aux modules 1 et 3 de la formation d'AP pour 10 EUROS.

Répondre