Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Ellanie
concours auxiliaire brive la gaillarde
Bonjour les filles, je m'appelle donc Ellanie et je suis 17 ème sur la liste d'attente. Je vous cache pas qu'au début j'y croyais pas trop trop pour cette année mais vu ce que tu dis Christelle tu m'as donné espoir ^^
D'ailleurs comment tu fais pour être tenu au courant comme ça de l'avancée de la liste ? Tu appelles tous les jours ?
D'ailleurs comment tu fais pour être tenu au courant comme ça de l'avancée de la liste ? Tu appelles tous les jours ?
-
christelle
Re:
Bonjour Ellanie,
moi je dirais que t'as toutes tes chances.....
En fait j'ai envoyé un mail ver le 15 juillet ,la liste était remontée à la 13ème place et j'ai renvoyé un mail le 29 ou l'on m'a répondu qu'on en été à la 16ème.
Voila, tout simplement.
Maintenant faut qu'on patiente mais je suis sure que le téléphone sonnera!!!!!!
moi je dirais que t'as toutes tes chances.....
En fait j'ai envoyé un mail ver le 15 juillet ,la liste était remontée à la 13ème place et j'ai renvoyé un mail le 29 ou l'on m'a répondu qu'on en été à la 16ème.
Voila, tout simplement.
Maintenant faut qu'on patiente mais je suis sure que le téléphone sonnera!!!!!!
-
Amandyne
Re:
Bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à faire une petite présentation et à rejoindre le groupe des EAP de Brive ouvert par "Cyrielle Meapb" (demandez-la en ami pour intégrer le groupe).
Et je croise les doigts pour celles qui attendent que la LC avance
Christelle tu n'est pas bien loin j'espère que tu nous rejoindras! Ellanie je pense que tu as toutes tes chances pour faire parti de la promo 2014-2015!!
Et je croise les doigts pour celles qui attendent que la LC avance