Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Justine
Re:
Je ne sais pas vous mais j'ai fais une journée visite sur Brive pour un logement, j'avais pris pas mal sur la liste donnée par l'école et je trouve sa pitoyable que les logements soient en réalité des taudis inhabitables !! Donc résultat il faut que je refasse une journée visite et que je fasse à nouveau des recherches sur internet ! Si vous avez des adresses ou un bon plan je suis preneuse je recherche un studio meublé ou petit appart meublé !
.
-
Justine
Re:
Enfin j'ai trouvé un logement mais maintenant voilà le problème du financement de la formation je suis aller voir une assistante sociale elle ma clairement dit qu'elle m'aiderait pas "j'ai qu'à quitter ma maison où je suis actuellement et vendre tous mes meubles pour pouvoir payer ma formation parce que la région midi Pyrénées ne fiance pas les formations or de la région" donc je suis retourner a pôle emplois eux m'ont dit que la région accordait trois dérogations par an pour les personnes dans mon cas donc je ne sais pas si il y a encore de la place et si il en a pas elle ma répond aussi que je devait me démerder pour la financer ! Système français de merde !
-
Nisrine
Re:
Bonjour à Toutes,
Petite question: concernant le certificat médical à faire remplir par un médecin agréé, comment faut-il s'y prendre? il faut d'abord prendre rendez-vous avec le médecin et c'est lui qui nous prescrira la radio pulmonaire et qui nous fera les vaccins?
Merci de m'éclairer.
Petite question: concernant le certificat médical à faire remplir par un médecin agréé, comment faut-il s'y prendre? il faut d'abord prendre rendez-vous avec le médecin et c'est lui qui nous prescrira la radio pulmonaire et qui nous fera les vaccins?
Merci de m'éclairer.
-
laura
Re:
Bonsoir nisrine,
pour le certificat medical il faut que tu aille voir ton medecin traitant en premier pour quil te prescrive tous se que tu dois faire. Attention tu dois faire une prise de sang pour les anticorps de l'hépatite b.
A tu la liste des medecin agrée? Si tu les a pas dit moi le, je t'enverrai la liste.
moi j'ai tous fais donc n'hésite pas si ta des questions.
J'espère t'avoir renseigné.
Bonne soirée
pour le certificat medical il faut que tu aille voir ton medecin traitant en premier pour quil te prescrive tous se que tu dois faire. Attention tu dois faire une prise de sang pour les anticorps de l'hépatite b.
A tu la liste des medecin agrée? Si tu les a pas dit moi le, je t'enverrai la liste.
moi j'ai tous fais donc n'hésite pas si ta des questions.
J'espère t'avoir renseigné.
Bonne soirée
-
Nisrine
Re:
Bonsoir Laura,
Je viens de voir ton message. Merci bcp pour ta réponse.
En fait, pour ne pas perdre de temps, cet après-midi j'ai été sur internet voir la liste des médecins agréés sur Limoges et j'en ai appelé 1. J'ai rdv avec lui vendredi.
Pour ce qui est du médecin traitant, le mien est à Nantes car ça ne fait qu'un mois que je me suis installée à Limoges. Mais je l'ai appelé cet aprem et il va me faxer la liste des vaccins pour lesquels je suis à jour (en fait je ne suis à jour que pour le DT Polio). Du coup je verrai vendredi avec le médecin agréé pour qu'il me fasse les autres vaccins et qu'il me prescrive la prise de sang et la radio pulmonaire.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bonne soirée à toi aussi.
Je viens de voir ton message. Merci bcp pour ta réponse.
En fait, pour ne pas perdre de temps, cet après-midi j'ai été sur internet voir la liste des médecins agréés sur Limoges et j'en ai appelé 1. J'ai rdv avec lui vendredi.
Pour ce qui est du médecin traitant, le mien est à Nantes car ça ne fait qu'un mois que je me suis installée à Limoges. Mais je l'ai appelé cet aprem et il va me faxer la liste des vaccins pour lesquels je suis à jour (en fait je ne suis à jour que pour le DT Polio). Du coup je verrai vendredi avec le médecin agréé pour qu'il me fasse les autres vaccins et qu'il me prescrive la prise de sang et la radio pulmonaire.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bonne soirée à toi aussi.