Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 28 août 2014 16:07
Coucou à Toutes et Coucou Audrey!!
Ca tombe bien puisque je voulais poser la même question que toi! Je ferai effectivement la route tous les jours de Limoges! Donc on pourra la faire ensemble??
Pour lundi, tu fais comment? On peut s'arranger?
Bisous à Toutes et j'ai hâte de vous voir toutes! Vous avez prévu quoi comme fournitures? J'ai juste acheté un bloc notes pour l'instant...

-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 28 août 2014 20:02
Pareil juste un bloc notes. Moi aussi j'ai hâte. Pour le premier jour vous ramenez votre plat pour manger sur place pour celles qui sont pas sur Brive? Je pensais prendre un sandwich pour le premier jour.
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 28 août 2014 20:18
Coucou Maryline,
Pour le repas je ne sais pas. Tu achètes 1 sandwich à midi qq part ou tu l'amènes avec toi dès le matin? S'il y a un endroit pas loin qui vend des sandwichs, ça serait peut-être sympa qu'on mange tous ensemble pour le 1er jour?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 28 août 2014 22:54
Salut !
Alors j'ai déjà trouvé quelqu'un pour faire du covoiturage, elle habite à beaubreuil, après faut juste qu'on s'arrange pour savoir où on se rejoint et à quelle heure, mais sinon pas de soucis pour que tu viennes avec nous
Bonne soirée à toutes !
-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 29 août 2014 00:07
Ben je sais qu'il y a la mie câline pas loin sinon y'a des petits snacks. Donc oui je pensais l'acheter la bas.
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 29 août 2014 09:53
Audrey, j'habite dans le centre ville de Limoges derrière la mairie. Tu habites où toi? On pourrait se rejoindre où?
Maryline, ça marche! On s'achètera qch sur place!
Bisous à Toutes et... à Lundi!

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 29 août 2014 11:11
D'accord, moi j'habite vers couzeix et aussi vers Bel air (à côté de Renoir). On m'a parlé du parking relai des arcades ça pourrait être pas trop mal... Après je sais pas !
-
Cyrielle
Message non lu
par Cyrielle » 29 août 2014 13:24
Coucou les filles !
Je pensai également prendre quelque chose a manger pour lundi midi ..
Demain matin départ pour Brive !
Bisous, bon week end et a lundi !

-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 29 août 2014 15:29
Ben on verra à l'heure de la pues alors.
Roh demain tu deviens corrézienne lol Cyrielle.
Bon week end et à lundi les filles.
-
laura
Message non lu
par laura » 30 août 2014 10:38
bonjour les filles,
je me suis installé hier soir à brive.
je suis daccord pour lundi midi.
bon week end à lundi
laura