Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 20 août 2014 14:59

Pour Pauline, j'étais à Paul Strauss y'a 2 ans et le dernier stage se déroulait sur la période de juin et tu pouvais choisir ou tu voulais le passer. Sinon j'avais des filles de ma formation qui était au foyer Jérome lejeune qui n'est pas loin du tout, dans le 15ème arrondisement. Bonne formation à vous, vous allez voir ça pass très vite alors profiter en !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 août 2014 18:13

Merci Sonia :)

MelissaJ

Re:

Message non lu par MelissaJ » 22 août 2014 11:34

Oui je suis au foyer jerome lejeune pas très loin de l'école Andréa

Andrea

Re:

Message non lu par Andrea » 26 août 2014 10:57

D'accord c'est cool c'est pas trop loin de l'école. Sinon les filles savait vous s'il faut prévoir à manger pour le premier jour?

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 27 août 2014 14:51

Non normalement il n'y a pas besoin car tu es sois convoqué le matin vers 9h ou 10h et ca se finit vers 12h / 12h30 et pareil pour l'aprem. Je me rappel qu'on nous avait presenté la formation et apres on avait été pas groupe et on s'était presenté les unes les autres.

Andréa

Re:

Message non lu par Andréa » 27 août 2014 17:59

Ah d'accord. Je suis convoqué pour 10h moi. Merci de m'avoir répondu c'est gentil. On a toujours des petites questions qui nous trottent mdr.

Marion

Re: ancienne eleve ecole paul strauss

Message non lu par Marion » 28 août 2014 21:47

Bonjou,
je vends deux tenues de Paul Strauss si vous êtes intéressés
contactez moi

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 29 août 2014 20:26

Pas de souci Andréa, c'est normal de s'inquièter un peu et si je peux te répondre c'est avec plaisir !!!

MargauxF

Re: paul strauss

Message non lu par MargauxF » 31 août 2014 19:00

Salut les filles ! Moi aussi je rentre demain à paul strauss.. Beaucoup de stress ! Est ce que parmis vous certaines commencent demain matin ? Si oui c'est bien 10 h ? Merci, & peut etre a demain !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 31 août 2014 21:00

Salut ! Je rentre aussi demain à l'école Paul Strauss et oui c'est bien 10h !! Ca y on y est... :) Stressée un peu aussi :P mais ça va aller ;) à demain !

Répondre