Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne rentrée!!!
-
Fabi
Bonne rentrée!!!
Je rentre cette après-midi en formation! Je vous souhaite une bonne rentrée et bonnes révisions à ceux et celles qui passent les concours!
-
Gouns
Re: Bonne rentrée!!!
Fabiiiiiii ca va ???? J ai pensé à toi vu que c est la rentrée
je te souhaite un bon courage et une excellente formation ! Je vais tenter de passer le concours à Suresnes pour la rentrée de janvier, peut être qu on aura l occasion de se voir 
J ai perdu mon travail donc je ne lâche rien !!
Bon courage à tous et à toutes pour votre rentrée
J ai perdu mon travail donc je ne lâche rien !!
Bon courage à tous et à toutes pour votre rentrée
-
Fabi
Coucouuuu! Je pensais aussi a toi! Je me demandais ce que tu devenais.merde pour ton taf tu auras le droit aux chômage? Tu retentes elancourt? Si t'as besoin de conseils n'hésite pas! La formation est trop bien! A bientôt!
-
Phine
Gouns tu passes le concours pour janvier à suresnes moi aussi . Tu t'es inscrite au stage intensif ?
-
Gouns
Hello les filles !!
Je repasse uniquement à Suresnes pour la rentrée de janvier
Je vais faire la formation sur 10 mois et toi Phine ???
La chance Fabiiiii profites en bien
Je repasse uniquement à Suresnes pour la rentrée de janvier
Je vais faire la formation sur 10 mois et toi Phine ???
La chance Fabiiiii profites en bien
-
Phine
Pareil formation pour 10 mois
Tu as déjà passe le concours gouns ?
Fabi comment c'est passe cette première semaine ?
Tu as déjà passe le concours gouns ?
Fabi comment c'est passe cette première semaine ?
-
Gouns
Oui 2 fois Phine, une première à Rueil mais sur liste d attente, et 2eme à Élancourt mais pas acceptée suite à l oral ....
Et toi ?
Et toi ?
-
Fabi
Salut! Oui est génial! Super enrichissant franchement! Phine tu fais la prepa actuellement? Bosser bien les tests d'attention et vos maths! Après ce sera peut être différent d'une année a l'autre! Bon courage
-
Phine
Gouns : c'est la première fois que je le passe
Et fabi : oui j'ai termine la " prépa intensive " d'une semaine . Très stresse car premier concours en situation d'examen . J'ai eu 11 et deuxième 5
Et la prof qui rajoute que c'est SUPER rare de l'avoir du premier coup donc ça rassure .....
Et fabi : oui j'ai termine la " prépa intensive " d'une semaine . Très stresse car premier concours en situation d'examen . J'ai eu 11 et deuxième 5
Et la prof qui rajoute que c'est SUPER rare de l'avoir du premier coup donc ça rassure .....