Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de Puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Auxiliaire de Puericulture

Message non lu par Lucie » 05 sept. 2014 15:14

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai quelques interrogations, je voudrais savoir quels sont les documents à fournir lors d'une inscription au concours d'auxiliaire de puériculture. Quel est le prix du concours ? Et qu'elle est le nombre d'admis ? Et combien de candidats se présentent ? Je suis preneuse de vos parcours expérience et également de vos réponses. Merci d'avance

Phine

Re: Auxiliaire de Puericulture

Message non lu par Phine » 05 sept. 2014 23:58

Lucie, pour les docs ils te le transmette au moment de l'inscription généralement : cv , lettre de motivation, parfois vaccin et quelques questions sur ta motivation

Le prix : de minimum 50 je pense à 90 ou plus ça dépend des écoles c'est écrit sur leur site au moment de l'inscription

La formation : dans l'école ou je le passe est à 4200 pour 10 mois après tu peux te faire aider .

Combien d'admis : 30 , 35 pour par exemple je passe le concours pour une rentrée décale en janvier on est 300 à se présenter Après pour une rentrée en septembre peut être plus

Voilà :)

Répondre