Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'AP Lunéville 2014
-
Lucie
Re: Concours d'AP Lunéville 2014
Bonjour les filles.
J'espère que vous aurez votre concours!
Si vous le souhaitez j'ai 3 tenues à vendre. Taille 0 le haut et le bas.
J'ai aussi quelques livres :
-Le guide de l'AP. Comme neuf. 35 euros
- Anatomie Physiologie. Très bon état. 20 euros
- Fiches de soins pour l'AP. Comme neuf. 15 euros
- Exercices corrigés module 1 à 8. Comme neuf. 15 euros
Si vous prenez le tout je peux vous faire un prix.
Si vous êtes intéressée(s) n'hésitez pas, je pourrais vous envoyer des photos!
J'espère que vous aurez votre concours!
Si vous le souhaitez j'ai 3 tenues à vendre. Taille 0 le haut et le bas.
J'ai aussi quelques livres :
-Le guide de l'AP. Comme neuf. 35 euros
- Anatomie Physiologie. Très bon état. 20 euros
- Fiches de soins pour l'AP. Comme neuf. 15 euros
- Exercices corrigés module 1 à 8. Comme neuf. 15 euros
Si vous prenez le tout je peux vous faire un prix.
Si vous êtes intéressée(s) n'hésitez pas, je pourrais vous envoyer des photos!
-
Laura
Merci Lucie c'est gentil
Ca m'intéresse mais je ne peux pas te répondre pour l'instant car j'attends seulement les résultats pour les tests d'aptitudes.
Ca m'intéresse mais je ne peux pas te répondre pour l'instant car j'attends seulement les résultats pour les tests d'aptitudes.
-
Laura
Coucou les filles 
Vous avez réussi ?
Il y a les résultats mais j'ai du mal à comprendre c'est quoi la différence entre la liste admissible et admis ?
Vous avez réussi ?
Il y a les résultats mais j'ai du mal à comprendre c'est quoi la différence entre la liste admissible et admis ?
-
Lucie
Ok pas de soucis.
Liste admissible c'est que vous êtes admises pour passer l'oral... Et liste admis, c'est que vous avez réussi le concours!
J'ai un livre à vendre aussi pour réviser pour l'oral
Je laisse mon mail pour les filles intéressées :
misslulu54@hotmail.fr
Liste admissible c'est que vous êtes admises pour passer l'oral... Et liste admis, c'est que vous avez réussi le concours!
J'ai un livre à vendre aussi pour réviser pour l'oral
Je laisse mon mail pour les filles intéressées :
misslulu54@hotmail.fr
-
Celine
Salut les filles,
La liste admissible c'est celles qui vont à l'oral et la liste des admis c'est celles qui auront passer l'oral et qui seront admises à l'école donc pour l'instant il n'y a que la liste des admissibles.
Je suis admissible pour l'oral mais je n'irai pas car j'ai intégré la formation d'auxilaire de puericulture lundi à Lyon.
Bon courage à celles qui passent l'oral et pour les autres ne désespérer pas, si vous êtes vraiment motiver pour ce métier ça va marcher un jour ou l'autre.
Celine
La liste admissible c'est celles qui vont à l'oral et la liste des admis c'est celles qui auront passer l'oral et qui seront admises à l'école donc pour l'instant il n'y a que la liste des admissibles.
Je suis admissible pour l'oral mais je n'irai pas car j'ai intégré la formation d'auxilaire de puericulture lundi à Lyon.
Bon courage à celles qui passent l'oral et pour les autres ne désespérer pas, si vous êtes vraiment motiver pour ce métier ça va marcher un jour ou l'autre.
Celine