Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
Martin
Re: module 5
Bon je suis tres interessee par vos modeles de livret,je ne sais pas vraiment par quel bout commencer,
Merci
Merci
-
maria
coucou je ne peux pas t aider j ai eu mon module 5 de justesse au rattrappage vaut mieux pas que je t aide.
-
matin
Bonjour,je suis a la recherched' exemple du livret de module 5.Je sais que votre message est ancien mais au cas ou....merci
mon mauil veromartin7@hotmail.fr
mon mauil veromartin7@hotmail.fr
-
audrey
bonjour,
je suis en train de rédiger mon dossier de com, et je suis complètement perdu. je suis intéresser par tes modeles de sujet. merci
je suis en train de rédiger mon dossier de com, et je suis complètement perdu. je suis intéresser par tes modeles de sujet. merci
-
Gabrielle
Bonjour Christel ! Je te laisse mon adresse email peux tu m'envoyer le modèle stp ? merci beaucoup msjustadreamer@gmail.com merci beaucoup !
-
Marie
Bonjour
Je voudrais s'il vous plaît, si vous avez encore un modèle de mudule 5 pouvez vous m'envoyer.
Pouvez vous me dire ce dont les formateur attend entendre d'élève lors de l'oral?.
Un grand merci pour votre aide.
Je voudrais s'il vous plaît, si vous avez encore un modèle de mudule 5 pouvez vous m'envoyer.
Pouvez vous me dire ce dont les formateur attend entendre d'élève lors de l'oral?.
Un grand merci pour votre aide.
-
malilalou
Re:
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, perdue dans la rédaction de l'écrit du M5...
Y a t-il toujours des modèles en circulation, je suis intéressée. Voici mon mail brunsmo@yahoo.fr
D'avance merci!
Je suis dans la même situation que vous, perdue dans la rédaction de l'écrit du M5...
Y a t-il toujours des modèles en circulation, je suis intéressée. Voici mon mail brunsmo@yahoo.fr
D'avance merci!
-
Anissa
Re: M5
Bonjour, j'aurais aimé aussi avoir un modèle s'il vous plait.
Voici mon mail: anissa93170@hotmail.fr
Merci part avance.
Voici mon mail: anissa93170@hotmail.fr
Merci part avance.