Bonjour Valérie,
ça fait plaisir d'avoir une réponse. Pour le moment je me sens un peu perdue, même si à la base je suis déterminée, parfois je doute de mes compétences, j'ai peur d'avoir besoin bien plus que six mois pour me remettre à apprendre "la biologie" et "les traitements de texte" etc. Pour moi ce concours est un vrai challenge et une prépa plus que nécessaire, j'espère être à la hauteur, c'est pourquoi je demande des infos sur les sujets de cette année 2014. En tous les cas, je te remercie pour ton soutien et te souhaite de même. Je peux te demander dans quel ville tu penses passer le concours en 2015? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 974 2014
-
Valérie
Re: Concours AP 974 2014
Ouais c'est sur que c'est pas évident mais je pense que tu vas arriver a le faire dans les temps! Je connait quelqu'un qui elle bossait dans la vente et elle voulait passer le concours d'infirmière du coup elle aussi sa fesait longtemps qu'elle avait oublier les bases de l'école mais avec sa prépa elle a réussit a obtenir l'écrit d'infirmière alors du coup tu peux y arriver! Merci pour l'encouragement! Je vais le passer sur saint denis!!! Est toi?
-
vertbleu
Re: Concours AP 974 2014
Coucou,
Aahh super, merci Valérie c'est un message qui me remonte le moral. Moi aussi je serai sur Saint Denis! Ma prépa commence le 1er octobre, j'ai hâte! Normalement, si j'ai bien compris, pendant ces sept mois (de prépa)on aura à faire un ou deux stages, ce qui est intéressant. Je te tiendrai au courant..
Alors, sinon personne pour partager leurs expériences de cette année 2014? c'est dommage.
A + les filles.
Aahh super, merci Valérie c'est un message qui me remonte le moral. Moi aussi je serai sur Saint Denis! Ma prépa commence le 1er octobre, j'ai hâte! Normalement, si j'ai bien compris, pendant ces sept mois (de prépa)on aura à faire un ou deux stages, ce qui est intéressant. Je te tiendrai au courant..
Alors, sinon personne pour partager leurs expériences de cette année 2014? c'est dommage.
A + les filles.