La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Y a t il des personnes qui passent l écrit le 22 septembre ?
Pour ma part, c est la 3 ème fois que j essaye le concours (1 ère à Suresnes) je désespère pas .. lol !
Bon courage à tous pour les révisions et concours
Phine,
La première fois j etais sur liste d attente et la deuxième fois j ai pas eu la moyenne à l oral ... mais ca ne veut rien dire, y en a qui réussissent du 1er coup
Coucou Phine !
J espère que t es pas trop stressée, moi ca va pour l instant, j ai envie de dire que je suis rodée mdr !
À toute
Fabi on aurait ou se voir à l entrée de l école c est dommage !!
Perso, je suis assez mal je sais vraiment pas . Le planning j'ai encore eu faux . J'avais eu déjà faux à la prépa d'une semaine.
( mais il me semble qu'il compte pas tous faux , dans l'ensemble si les cases sont bonne c'est 1 point ) espérons ...
Pareille , je n'ai pas terminé le sudoku et fait comme je pouvais le planning. Je le trouvais pas trop dur mais il fallait beaucoup de concentration. Il y avais beaucoup de test d'observation, des choses a compter. Bon ben on verra bien.
Coucou les filles !!
Avis mitigé pr moi... je sais pas troppppp !!!!
Le planning m a soulé mdr ...
Phine j étais à Suresnes toi aussi ?? Y en a qui l ont passé à Arceuil..
On s est croisé peut être .. !!!