Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'AP - Lunéville
-
Guen
Re: Oral d'AP - Lunéville
Ah ben on se croisera surement nat ^^ j'ai plusieurs amies qui sont tombées sur le divorce la propreté sur l'hôpital est un lieu dacceuil mais aussi d'accompagnement et les enfants handicapés maltraites...
-
Camille
Moi je suis tombé sur le jury à l'entrée.. au niveau de la preparation du sujet y m'ont laissé 25min et non pas 10 comme il m'avait ete dit.. mon sujet ete en gros etre femme et aimer les enfants est ce que sa suffit pour ce genre de métier. Je n'ai pas pu le traité comme je le voulais vraiment aussi.. Sinon au niveau des questions aucune perso egalement et pas enormement sur la formation non plus..
Je pense qu'il faut surtout etre prete a etre destabilisé car moi je ne m'y attendé pas autant.
Bonne chance les filles
Je pense qu'il faut surtout etre prete a etre destabilisé car moi je ne m'y attendé pas autant.
Bonne chance les filles
-
nat
Pas des sujets des plus faciles Guen, ça va être chaud. Je commence à stresser.
Après faut avoir de la chance au hasard aussi comme c'est par tirage au sort.
Après faut avoir de la chance au hasard aussi comme c'est par tirage au sort.
-
Eliana
Salut les filles je venais au infos pour voir un peu ce que vous avez eu à l oral. Je vous confirme par à expérience que les membre du jure son la pour tester votre résistance et capacité à ne pas être déstabiliser . J'ai eu le même cas ou l une me pose des question et l'autre m ignorait . J'ai toujour. Maintenue mon regard sur les deux e dieux seul c'est que on sortant de la . Je me suis dit c'est cuit pour moi . Et bain j'ai été retenu en liste complementaire 9 .
-
Eliana
Les sujets que j'ai eu 2013 et 2014 .
Le rythme scolaire
La pollution
Test de grossesse dans le commerce
La famille recomposer le droit
L hospitalisation d'un enfant angoisse pour les parents ect........
Je me représente cette année et malgré les nombreux oraux passer je stress car on peut s'attendre à tout.
Par expérience je vous dirait d'être soigner souriante regarder les juriste et connaître la formation le métier dap et son rôle dans toute les structure ou elle exerce . Les avantage inconvénient l évolution . Et vous connaître aussi vous pourquoi ap pourquoi maintenant ce qui vous intéresse valoriser vous en valorisant. Votre futur poste. Voilà j'espère que cela peut aider certaine. Malgré ça moi je passe mon premier oral le 10 a romainville. Le traccccccccc
Le rythme scolaire
La pollution
Test de grossesse dans le commerce
La famille recomposer le droit
L hospitalisation d'un enfant angoisse pour les parents ect........
Je me représente cette année et malgré les nombreux oraux passer je stress car on peut s'attendre à tout.
Par expérience je vous dirait d'être soigner souriante regarder les juriste et connaître la formation le métier dap et son rôle dans toute les structure ou elle exerce . Les avantage inconvénient l évolution . Et vous connaître aussi vous pourquoi ap pourquoi maintenant ce qui vous intéresse valoriser vous en valorisant. Votre futur poste. Voilà j'espère que cela peut aider certaine. Malgré ça moi je passe mon premier oral le 10 a romainville. Le traccccccccc
-
guen
Bon ben merde a nat je suis en stress pour 16h30 :/ vote que sa soit passer (yn)
-
nat
Re:
Bon alors moi je dirai "horrible" quand le sujet ne t'inspire rien et que tu patauges. Voici le mien : L'hôpital est l'endroit où l'on soigne. Il devrait être un lieu d'accueil et d'accompagnement". Commentez.
Autant vous dire aucune idée, déjà je ne suis pas d'accord avec l'intitulé et je l'ai dit en plus au jury, j'ai dit que pour moi c'est un lieu d'accueil et d'accompagnement, qu'il y a des activités, internet, la scolarisation etc... mais j'ai pas du tout l'impression que c'est cela qu'elles attendaient.
Bref j'étais souvent à l'opposé d'après moi. Bref je le sens pas du tout, j'ai jamais aussi peu senti un oral d'ailleurs.
Sauf pour les questions sur la formation et les lieux de travail de l'AP.
Autant vous dire aucune idée, déjà je ne suis pas d'accord avec l'intitulé et je l'ai dit en plus au jury, j'ai dit que pour moi c'est un lieu d'accueil et d'accompagnement, qu'il y a des activités, internet, la scolarisation etc... mais j'ai pas du tout l'impression que c'est cela qu'elles attendaient.
Bref j'étais souvent à l'opposé d'après moi. Bref je le sens pas du tout, j'ai jamais aussi peu senti un oral d'ailleurs.
Sauf pour les questions sur la formation et les lieux de travail de l'AP.
-
Lauriane
Re:
Coucou tout le monde !
J'ai aussi passé l'oral le 26, et j'ai eu le même sujet que toi Nat ! Pas facile... Je n'ai pas réussi à développer assez...
Et pour les question sur la formation, le jury et moi n'arrivions pas à nous comprendre...
Je reste très septique quand au résultat...
J'ai aussi passé l'oral le 26, et j'ai eu le même sujet que toi Nat ! Pas facile... Je n'ai pas réussi à développer assez...
Et pour les question sur la formation, le jury et moi n'arrivions pas à nous comprendre...
Je reste très septique quand au résultat...