Elodie,
Ravie de te revoir sur ce forum. Et vraiment désolée que tu sois tombée sur le même sujet que moi, il est vraiment dur celui-ci. En plus je t'ai mis le stress en parlant de ce sujet là. Et qu'as-tu pensé du jury (tu as aussi eu les 2 dames en face des chaises tout de suite à l'entrée) ? Elles t'ont demandé quoi sur tes motivations ou la formation ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'AP - Lunéville
-
elodie
Re:
Oui j'ai eu les même dames que toi, je les ai trouvé assez sèche limite cassante mais bon je sais qu'elles le font exprès pour te déstabiliser c'est pour ça aussi que c'est dur de ce faire une idée de si on on a réussi ou pas..
Pour mes motivations elles ont pas demandés grand chose sauf "vu que vous travailler déjà en creche pourquoi voulez vous être ap?"
Et sur la formation en faite elle a regardé l'heure et ma dit bien il nous reste 1 min dite moi ce que vous savez de la formation du coup j'ai dit tout ce que je pouvais lol
Pour mes motivations elles ont pas demandés grand chose sauf "vu que vous travailler déjà en creche pourquoi voulez vous être ap?"
Et sur la formation en faite elle a regardé l'heure et ma dit bien il nous reste 1 min dite moi ce que vous savez de la formation du coup j'ai dit tout ce que je pouvais lol