Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 01 oct. 2014 12:55
Yes j-1 ! J irai à Suresnes après avoir récupéré mon fiston

-
Phine
Message non lu
par Phine » 01 oct. 2014 13:59
Moi aussi mais j'espère recevoir le courrier demain matin
-
Alye
Message non lu
par Alye » 01 oct. 2014 14:04
Ouais J-1 xD ça fait peur.
Phine je ne pense pas qu'on l'ait avant l'affichage. ils l'envoient apres je pense malheureusement.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 01 oct. 2014 14:45
Oh non me dit pas ça
Obligé d'attendre 14 h alors !!!
-
Alye
Message non lu
par Alye » 01 oct. 2014 20:15
Moi aussi j’espérai mais non ça sera après :/
Quelqu'un de sûre pour prendre une photo du résultat ?
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 01 oct. 2014 22:19
Oui moi je me deplacerai sur !
Je prendrai une photo et je vous l enverrai si vous voulez

-
alihana
Message non lu
par alihana » 02 oct. 2014 06:54
Bonjour,
J'ai également passé le concours je viens de tomber sur ce forum en espérant trouver des filles qui ont l'ont passé.
Pour ma part, je pense que cà s' est bien passé.Après je peux me tromper... J'espère que l'on se verra pour l'orale.
Est ce que l'une d'entre vous peut mettre une photo des résultats ? Je ne suis pas de la région...
Bonne chance à tous !
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 02 oct. 2014 07:30
Coucou les filles !!! Je suis matinale mdr !
Pressée qu il soit 14h. J irai pour 14h parce que le temps d arriver avec mon fils il sera 18h lol. À toute les filles

-
Phine
Message non lu
par Phine » 02 oct. 2014 10:12
Comment j'ai PAS dormi.... bon à toute à l'heure les filles en espérant qu'on se retrouve toute pour l'oral